Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, cedric88, cherry2809, dragornard, JDB, jesus33, Jeyaan, lorand94, Luc021, polyarnyy, sergeh, yardbird et 427 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli HC choisir pour des dynaudio emit M10

Message » 10 Avr 2018 17:52

Bonjour à tous.
Je viens solliciter les connaisseurs d'enceintes dynaudio pour une question concernant un mariage avec un amplificateur homecinema.
Mon père s'est acheté récemment une paire de bibliothèque emit m10. Il souhaite les utiliser aussi bien en hifi que homecinema (tv+vidéoprojecteur) et il faut surtout que le tout soit simple car je lui ferai les branchements et a partir de là tout doit marcher! De ce fait je pars forcément sur un ampli HC (à mon grand regret), qui sera certes moins qualitatif en hifi mais qui aura le mérite de simplifier son installation.
Dans la gamme de prix désiré, il y a trois ampli hc qui sur le papier semble correspondre à ses attentes mais je ne sais pas si le mariage avec les enceintes sera heureux:
- Marantz sr6012
- Yamaha rx-A870
- onkyo TX-RZ820

Avez vous des conseils ou avis à me suggérer?
Avez vous d'autres référence à me conseiller pour un budget oscillant entre 700 et 1000 euros?
ptit Paddy
 
Messages: 190
Inscription Forum: 09 Déc 2009 14:00
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message