Suite échange de MP avec hotrod99, il m'a été octroyé un joli geste commercial sur un casque que je viens de commander. Il n'était pas obligé car à la base les retards successifs viennent du fournisseur. Je m'excuse donc pour mon agacement, et je tiens à tirer mon chapeau à SonVideo.com pour la relation client.
Merci encore hotrod99.
J'espère que la 205 sera livrée courant juin et que le fournisseur ne fera pas une nouvelle fois faux bon.
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
son-video.com
- LINK1976
- Membre HCFR
- Messages: 6434
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
- Localisation: YONNE
LINK1976 a écrit:Suite échange de MP avec hotrod99, il m'a été octroyé un joli geste commercial sur un casque que je viens de commander. Il n'était pas obligé car à la base les retards successifs viennent du fournisseur. Je m'excuse donc pour mon agacement, et je tiens à tirer mon chapeau à SonVideo.com pour la relation client.
Merci encore hotrod99.
J'espère que la 205 sera livrée courant juin et que le fournisseur ne fera pas une nouvelle fois faux bon.
Aucun problème.
Nous savons l'impatience de nos clients pour ces lecteurs tenant compte du contexte. Dès réception des lecteurs ils seront expédiés dans la foulée.
Cordialement
Son-Video.com
- hotrod99
- Pro-Commercant
- Messages: 341
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
- Localisation: Champigny sur marne
LINK1976 a écrit:MP.
MP répondu.
Cordialement
Hotrod99
- hotrod99
- Pro-Commercant
- Messages: 341
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
- Localisation: Champigny sur marne
hotrod99 a écrit:LINK1976 a écrit:MP.
MP répondu.
Cordialement
Hotrod99
Bonjour.
Colis reçu ce jour, c'est parfait, merci à vous.
MP
- LINK1976
- Membre HCFR
- Messages: 6434
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
- Localisation: YONNE
LINK1976 a écrit:hotrod99 a écrit:MP répondu.
Cordialement
Hotrod99
Bonjour.
Colis reçu ce jour, c'est parfait, merci à vous.
MP
Bonjour
Je vous en prie
Cordialement
Hotrod99
- hotrod99
- Pro-Commercant
- Messages: 341
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
- Localisation: Champigny sur marne
Bonjour a tous
Je "pratique son-video" depuis quelques temps -2009 - (même si peu de commandes) j'ai toujours été satisfait.
Effet coupe du monde et maison neuve arrivant je suis a la recherche d'un petit Oled.
Je me tourne donc vers différent fournisseur et trouve un prix tout a fait correct.
Je contact alors le service client par message interne du site pour avoir une offre.
Demande prise en compte très rapidement, je reçois 2 devis pour la même TV mais avec 2 prix différents.
1 au prix affiché sur le site mais frais de port offert et le second (+ cher de 229€ mais ouf les frais de port sont également offert).
Étrange...
Edit : Mal regardé, les 229 correspondent a l'extension de garantie.
Je "pratique son-video" depuis quelques temps -2009 - (même si peu de commandes) j'ai toujours été satisfait.
Effet coupe du monde et maison neuve arrivant je suis a la recherche d'un petit Oled.
Je me tourne donc vers différent fournisseur et trouve un prix tout a fait correct.
Je contact alors le service client par message interne du site pour avoir une offre.
Demande prise en compte très rapidement, je reçois 2 devis pour la même TV mais avec 2 prix différents.
1 au prix affiché sur le site mais frais de port offert et le second (+ cher de 229€ mais ouf les frais de port sont également offert).
Étrange...
Edit : Mal regardé, les 229 correspondent a l'extension de garantie.
- randy29
- Messages: 27
- Inscription Forum: 27 Mar 2014 15:45
- Localisation: 29
Bonjour Randy29
Visiblement tout est clair n'hésitez pas nous sommes à votre disposition pour toute question.
Hotrod99
Visiblement tout est clair n'hésitez pas nous sommes à votre disposition pour toute question.
Hotrod99
- hotrod99
- Pro-Commercant
- Messages: 341
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
- Localisation: Champigny sur marne
LINK1976 a écrit:MP.
Répondu
Hotrod99
- hotrod99
- Pro-Commercant
- Messages: 341
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
- Localisation: Champigny sur marne
Choisissez votre mode de communication une bonne fois pour toutes et tenez vous y
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Messages: 30680
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
- Localisation: Doral, FL
Répondu
Hotrod99
Hotrod99
- hotrod99
- Pro-Commercant
- Messages: 341
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
- Localisation: Champigny sur marne
|
Retourner vers Vos expériences |