Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le G9 vous en êtes...

1. Très satisfait
13
5%
2. Assez satisfait
104
42%
3. Moyennement satisfait
86
35%
4. Pas du tout satisfait
42
17%
 
Nombre total de votes : 245

Décodeur Canal+ UHD G9 2018

Message » 20 Mai 2018 21:27

Tu sélectionnes bien le rectangle sous le créneau de 21h?
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 20 Mai 2018 21:36

Peut être une mise à jour?
Vous avez le N° de la dernière mise à jour?
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 20 Mai 2018 21:59

Troyskap a écrit:@ blancoco
Ok mais à ce moment là comment le G9 peux enregistrer par satellite 4 chaînes différentes sur 4 transpondeurs différents ?

Tu peux enregistrer sur d'autres appareils plus de flux encore mais le startover permet de revenir au début du programme en satellite c'est impossible, tu peux visionner ou enregistrer un ou plusieurs flux différent mais dans leur continuité... Le timeshifting c'est juste un enregistrement qui démarre à un instant T... Mais pas en deçà de ce moment.. Via internet c'est autre chose puisque tu lis un fichier...
blancoco
 
  • offline

Message » 21 Mai 2018 0:11

Troyskap a écrit:OK merci blancoco. :wink:

Question stupide mais avec le G9 est-ce que si je me mets sur une chaîne que j'appuie sur la touche REC ça en registre ou alors je dois aller dans l'EPG pour programmer un enregistrement ?


La réponse est dans la question, il suffit juste de faire le test pour connaitre la réponse. :siffle: :siffle: :siffle:
thivi
 
Messages: 833
Inscription Forum: 08 Juil 2008 19:17
Localisation: Nantes (44)
  • offline

Message » 21 Mai 2018 0:12

UP
2ème fois que j'ai le bug suivant. Hier soir, j'ai voulu enregistré les épisodes 3 et 4 de la saison 1 de "Here and Now" sur OCS City. Ce matin, je contrôle mes enregistrements et je vois dans la partie programmation que mes enregistrements n'avaient pas pu se faire pour cause de "décodeur hors tension". Le décodeur n'était pas hors tension puisqu'au même moment, je regardais le film "captive" que j'avais précédemment enregistré.

Il m'a déjà fait le coup il y a une semaine environ pour un enregistrement de "Safe" sur C8.
thivi
 
Messages: 833
Inscription Forum: 08 Juil 2008 19:17
Localisation: Nantes (44)
  • offline

Message » 21 Mai 2018 9:00

Troyskap a écrit:Faut vous mettre d'accord les gars...
Quelqu'un a déjà essayé ?
C'est valable sur toutes les chaînes ?
On peut remonter sur combien de programmes ? combien d'heures ?

Dans le principe c'est génial commne fonction :bravo: mais techniquement ça fonctionne comment ?
Si je n'ai que le G9 par satellite et pas d'Internet ça fonctionne ?


J'ai déjà essayé et ça marche sur la plupart des chaînes (sauf les chaînes du groupe tf1).
1)On va sur la chaîne désirée et on appuie une fois sur la flèche bas, on voit apparaître en bas "liste des chaînes" .
2) On appuie encore la flèche vers le bas et on voit apparaître la liste des chaînes ( comme avec le G5 avec affichage du nom du programme en cours).
3) Puis on appuie une troisième fois sur la flèche bas et là on voit les programmes passés et à venir. On peut revenir en arrière pour voir les émissions précédentes. On peut remonter jusqu'à 8h en arrière (mais je n'ai pas testé si loin).
Image
Image
Image
jcc34
 
Messages: 340
Inscription Forum: 10 Nov 2004 8:43
Localisation: Béziers-Hérault
  • offline

Message » 21 Mai 2018 9:09

J'ai quand même l'impression qu'il y a de grandes disparités dans le fonctionnement du g9
Certains dont je fais partie on la chance que tout fonctionne très bien.
J'ai déjà connu cela avec le g5,celui de ma ma maman deconnait severe alors que le mien allait bien pour un g5 je précise

La configuration dans mon profil


JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
Avatar de l’utilisateur
Coco68
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6249
Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
  • online

Message » 21 Mai 2018 9:10

Troyskap a écrit:Et quand tu n'as pas encore de G9 tu fais comment le test ?
D'ailleurs est-ce qu'on peut regarder un enregistrement pendant qu'on fait un nouvel enregistrement ?

Oui. Bien sûr.
proof
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 13 Jan 2007 23:00
Localisation: 49
  • offline

Message » 21 Mai 2018 9:46

Troyskap a écrit:
jcc34 a écrit:J'ai déjà essayé et ça marche sur la plupart des chaînes (sauf les chaînes du groupe tf1).

Peux-tu confirmer que ça fonctionne que grâce à l'OTT ?

Cette fonction s'appuie sur Internet.
Ce n'est pas équivalent à Molotov... et évidemment ne fonctionne pas pour toutes les chaînes.
Par exemple cela ne fonctionne pas non plus sur BFM TV.

:P

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7534
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 21 Mai 2018 10:43

thivi a écrit:UP
2ème fois que j'ai le bug suivant. Hier soir, j'ai voulu enregistré les épisodes 3 et 4 de la saison 1 de "Here and Now" sur OCS City. Ce matin, je contrôle mes enregistrements et je vois dans la partie programmation que mes enregistrements n'avaient pas pu se faire pour cause de "décodeur hors tension". Le décodeur n'était pas hors tension puisqu'au même moment, je regardais le film "captive" que j'avais précédemment enregistré.

Il m'a déjà fait le coup il y a une semaine environ pour un enregistrement de "Safe" sur C8.


Bonjour,

Je crois qu'il y a un bug lorsque l'on programme 2 émissions qui se suivent sur la même chaine et que l'on met un dépassement sur l'horaire de fin. Ça me la fait une fois aussi sans ce cas alors que j'ai effectué des dizaines enregistrements en simultané sans soucis.
Mefisto
 
Messages: 1149
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • online

Message » 21 Mai 2018 11:18

Troyskap a écrit:Merci pour les réponses les gars. :bravo:

Moi qui pensait que le G9 était un décodeur satellite pour les éloignés de l'Internet comme moi en faîtes pas du tout. :o
C'est un mixe des 2 mondes.
Il n'aurait pas pu faire un décodeur 100% satellite non buggué pour les éloignés de l'Internet.

En fait on est des sacrés pigeons nous les éloignés de l'Internet.
On paye plus cher pour moins de services et moins de qualités. Ca devrait ête le contraire normalement !

Je réfléchis à m'abonner à Canal avec ce G9... parceque s'engager sur 2 ans pour une qualité de chaines médiocres avec des programmes médiocres, de moins en moins d'exclusivités, de moins en en moins de droits de diffusions, de moins en moins de débits pour les chaînes sur les transpondeurs et un décodeur 4K complètement buggués sans programme 4K (ou si peu)... ça laisse penseur. :o
Vu que les clients Canal sont les beta testeurs du G9 qu'ils offrent la location du décodeur au client vu que c'est le client qui fait leur boulot !

Le fait que le groupe Canal soit le seul groupe de médias Français à refuser de payer TF1, donc le seul à ne pas donner accés à TF1 4K, donc le seul à ne pas diffuser la coupe de du monde de foot 2018 en 4K démontre ce qu'est devenu aujourd'hui le groupe Canal.

Comme je te l'ai dit en bas de la page 360 il existe des offres triple play par satellite, t'es tu renseigné ? :roll:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7534
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 21 Mai 2018 12:05

Troyskap a écrit:Moi qui pensait que le G9 était un décodeur satellite pour les éloignés de l'Internet comme moi en faîtes pas du tout. :o
C'est un mixe des 2 mondes.
Il n'aurait pas pu faire un décodeur 100% satellite non buggué pour les éloignés de l'Internet.

Cette option a pourtant des avantages : comme celui de l'utiliser via satellite à la maison et via une connexion internet quand on est en déplacement ou en vacances. 8)
Avatar de l’utilisateur
sleboz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2363
Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Localisation: Cinq Six
  • offline

Message » 21 Mai 2018 12:10

Bonjour, vous avez du son actuellement sur canal+?
J'ai bien du son sur toutes les chaînes sauf celle-ci.
Mon ampli reçoit du DD+ mais rien ne sort.
jeje270911
 
Messages: 72
Inscription Forum: 05 Avr 2007 15:08
  • offline

Message » 21 Mai 2018 12:14

Pas de son chez moi non plus :ane:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 21 Mai 2018 12:16

serdam a écrit:Pas de son chez moi non plus :ane:


Merci, cela vient donc de chez eux :siffle:
jeje270911
 
Messages: 72
Inscription Forum: 05 Avr 2007 15:08
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message