ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Haute-FidĂ©litĂ©, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Droopy92, indien29, j_yves, sax.tenor, sirius57 et 96 invitĂ©s

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

un bon lecteur réseau

Message » 27 Mai 2018 7:56

bonjour,j'ai décidé de me lancer dans la dématérialisation,et je souhaite un bon lecteur réseau, surtout pour faire du streaming sur Qobuz…
je suis ouvert Ă  toutes suggestions
merci d'avance James...
cardif
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Mai 2018 7:30
  • offline

Message » 27 Mai 2018 10:41

*Quel est le reste de ta config ?
*Quel budget pour le streamer ?
*Ou seront stockés tes fichiers et quelle taille fait ta bibliothèque ?

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7567
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Mai 2018 13:21

Bonjour,ma config se trouve dans mon profil, lector cdp 707/psu7/Manley preamp neoclassic 300B/the snapper en pseudo triode/ProAc D 30RS,
Pour le budget,je dirais 4/5 KE grand max... pour la capacité de stockage,c'est surtout du streaming que je souhaite faire , j'ai encore un lecteur Cd assez récent que je souhaite conserver et écouter, le rippage et le stockage n'est donc pas pour l'instant une priorité , il s'agit pour moi d'un premier pas en dématérialisation....
James
cardif
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Mai 2018 7:30
  • offline

Message » 27 Mai 2018 13:54

Je partirais sur un Lumin D2 qui est compatible avec toutes les offres de streaming et qui lit bcp de format. L'appli pour piloter la bête est celle recommandée par tous ceux qui utilisent l'upnp...
Image

Sinon tu as Sotm ou Aurender mais il faut que tu trouves le dac qui va bien....

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7567
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message