Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, Boutmoute, CHILLY, coucouse, danielo11, delennsheridan, duf666, ecoutervoir, Jcddu13, LAGAF, menrad, mortyre, Mulderkekou, pasdur27, passoa68, RITON, Solitaire555, Stade81 et 76 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Votre Xiaomi Box TV vous sert essentiellement pour les applications :

1. myCanal
73
18%
2. Molotov
32
8%
3. Netflix
91
22%
6. Autres applications de VOD
23
6%
4. Kodi
99
24%
5. YouTube
55
13%
6. Autres
38
9%
 
Nombre total de votes : 411

Xiaomi Mi Box

Message » 19 Juin 2018 20:53

Bonjour,

J'ai aussi une mibox de cdiscount vendu à moins ou a 50€, c'est le même vendeur que gearbest.
Sauf que là, c'est expédié depuis la france de ce fait je l'ai eu moins cher que sur gearbest et en moins de 3 jours et c'est une internationale.

Pour ma part, je n'ai pas installé d'application netflix.

Quand j'allume la mibox, il y a un encart recommandé par xiaomi et dedans il y a netflix et un truc redbull tv ou je sais plus quoi et netflix marche directement.

De ce fait je n'ai jamais essayé de l'installer.

Mais je viens d'essayer depuis le pc, en allant sur le playstore effectivement cela marque incompatible parce que je pense que l'on est sur le playstore android de base et pas sur celui de android tv.
Estebanx
 
Messages: 1030
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Localisation: Toul
  • offline

Message » 19 Juin 2018 20:58

En fait j'ai exactement pareil que toi. Et je parie que si tu supprimes l'application Netflix tu ne pourras plus la retrouver dans le store.
J'ai fait un reset usine et j'ai pu installer Netflix en passant par "Xiaomi recommends". Mais l'app est toujours introuvable dans le store, c'est très étrange.
Ben_33
 
Messages: 19
Inscription Forum: 05 Juin 2018 14:40
  • offline

Message » 19 Juin 2018 21:22

J'allais également recommander un reset usine au pire...
Et donc grâce au reset usine, vous avez pu l'installer et que tout fonctionne on a l'à une solution.
Après si vous recherchez de quoi mettre les replays fr, regardez mes posts quelques pages avant il y a les solutions et fichiers.
En attendant, c'est une box qui marche très bien.
Estebanx
 
Messages: 1030
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Localisation: Toul
  • offline

Message » 25 Juin 2018 16:00

Oreo vient d'atterir sur ma Mibox MDZ-16-AB qui était sous MM.
Ils ont donc bien zappé Nougat.

A priori, toujours pas d'auto-framerate. Plus d'accès à ma clé USB. Elle est vue, mais semble vide. Seule appli qui semble me laisser naviguer et ouvrir les fichier sur USB pour l'instant : File Commander. Ne vous précipitez pas sur cette MAJ :ko:
Pirotto
 
  • offline

Message » 25 Juin 2018 18:16

Pirotto a écrit:Oreo vient d'atterir sur ma Mibox MDZ-16-AB qui était sous MM.
Ils ont donc bien zappé Nougat.

A priori, toujours pas d'auto-framerate. Plus d'accès à ma clé USB. Elle est vue, mais semble vide. Seule appli qui semble me laisser naviguer et ouvrir les fichier sur USB pour l'instant : File Commander. Ne vous précipitez pas sur cette MAJ :ko:


l'auto frame rate a été pourtant validé, tu as testé avec quoi ?
Téléchargement en cour pour ma part ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 25 Juin 2018 18:33

costaud a écrit:l'auto frame rate a été pourtant validé, tu as testé avec quoi ?
Téléchargement en cour pour ma part ;)

Validé peut-être, mais dans les faits rien n'a changé de ce côté-là : si tu mets en auto tu es coincé sur 720p @60Hz, et si tu règles en manuel sur une quelconque résolution, tu y restes aussi, quel que soit le signal lu. Testé sur Kodi, MX Player et VLC. Comme avant, quoi.
Pirotto
 
  • offline

Message » 25 Juin 2018 18:49

Effectivement avec la version actuelle de KODI ça ne fonctionne pas mieux, je vais tester avec le 18 pour voir.
PAs la peine de tester avec la 18, c'est pas mieux d'après le forum officiel, plus qu'à attendre les précisions des betas testeurs qui avaient validé de leur coté ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 25 Juin 2018 19:37

On est obligé de la mettre cette mise à jour pas moyen de la bloquer ?

Car si elle n'apporte rien...

E plus, pour ma part elle est sur une vieille Tv LCD qui fait du 720p 50 ou 60 hertz ou 1080i 50hertz uniquement du coup je l'ai bloqué en 720p 60hz et ça me va bien. Ainsi le 1080p est downscale et ça paraît plus beau. :mdr:
Estebanx
 
Messages: 1030
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Localisation: Toul
  • offline

Message » 25 Juin 2018 21:25

Hello les amis !

Ca y est j'ai la version Oreo sur la mi box, la nouvelle interface est quand meme beaucoup plus sympa !

Mais vous l'avez déja noté, ce foutu auto-framerate n'est toujours pas fonctionnel !!!

Je désespère sincérement, c'est tellement la base une image fluide...
bordo77
 
Messages: 48
Inscription Forum: 01 Mai 2018 10:47
  • offline

Message » 25 Juin 2018 22:09

D'après les dernières infos, amlogic a bien intégré l'auto frame rate dans la version sous Oreo, reste maintenant aux applis à se mettre à jour, donc c'est une question de temps maintenant ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 25 Juin 2018 22:40

costaud a écrit:D'après les dernières infos, amlogic a bien intégré l'auto frame rate dans la version sous Oreo, reste maintenant aux applis à se mettre à jour, donc c'est une question de temps maintenant ;)

Ah ok. Mais sous Kodi il est intégré non ? Ou alors il faut que Kodi l'intègre pour la mi box ? Désolé je ne m'y connais pas du tout en programmation :oops:
bordo77
 
Messages: 48
Inscription Forum: 01 Mai 2018 10:47
  • offline

Message » 25 Juin 2018 22:42

Si j'ai bien compris les dire de Mr Costaud, il faut que Kodi utilise l'API qui va bien.

[edit]Ceci dit, ça ne répond pas à la question car je ne sais pas si l'API est spécifique à la machine ou si c'est la même pour tous les Android/AnrdoidTV... :oops: [/edit]
Jacky67
 
Messages: 3526
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • online

Message » 26 Juin 2018 0:04

La question demeure : comment les beta-testeurs ont-ils pu affirmer que l'auto framerate était OK et l'ont validé si aucune application n'en tire parti pour l'instant :hehe:
Pirotto
 
  • offline

Message » 26 Juin 2018 8:28

Pirotto a écrit:La question demeure : comment les beta-testeurs ont-ils pu affirmer que l'auto framerate était OK et l'ont validé si aucune application n'en tire parti pour l'instant :hehe:

Malheuresement, je pense que ca a été validé uniquement en voyant le menu "Playback settings", c'est quand même un comble pour une box ayant pour fonction à 95% du multimédia...


L'auto-framerate n'est toujours pas fonctionnel, mais en théorie, quelles sont les bonnes fonctions à activer ou désactiver ?

Dans ce menu "Playback settings", il y a deux sous menus :

-HDMI self-adaptation : puis on choisi :
.désactivé
.part mode : only support 23.976hz, 29.97hz, 59.94hz self adaptation
.totle monde : support all frequencys self adaptation

Que faut-il activer le "part mode" ou le "totle mode" ?

-Auto start sling : désactivé ou activé.

Quelle est cette fonction ? faut-il activer ou désactiver ?

Bonne journée les gars :)
Dernière édition par bordo77 le 26 Juin 2018 9:09, édité 1 fois.
bordo77
 
Messages: 48
Inscription Forum: 01 Mai 2018 10:47
  • offline

Message » 26 Juin 2018 8:35

bordo77 a écrit:
Pirotto a écrit:La question demeure : comment les beta-testeurs ont-ils pu affirmer que l'auto framerate était OK et l'ont validé si aucune application n'en tire parti pour l'instant :hehe:

Malheuresement, je pense que ca a été validé uniquement en voyant le menu "Playback settings", c'est quand même un comble pour une box ayant pour fonction à 95% du multimédia...


L'auto-framerate n'est toujours pas fonctionnel, mais en théorie, quelles sont les bonnes fonctions à activer ou désactiver ?

Dans ce menu "Playback settings", il y a deux sous menus :

-HDMI self-adaptation : puis on choisi :
.désactivé
.part mode : only support 23.976hz, 29.97hz, 59.94hz self adaptation
.totle monde : support all frequencys self adaptation

Que faut-il activer le "part mode" ou le "totle mode" ?

-Auto start sling : désactivé ou activé.

Quelle est cette fonction ? faut-il activer ou désactiver ?

Bonne journée les gars :)


+1 ça en aiderai plus d'un... Et cela serai un bon point de départ déjà :wink:
jis26
 
Messages: 1626
Inscription Forum: 28 Sep 2015 11:18
Localisation: Drôme
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message