A la fin de la mise à jour avec le message "completed !"
Est-ce que vous éteignez et rallumez l'ampli à la mano (c'est mon cas sur chaque maj)
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ONKYO 2018 : TX-NR686, TX-RZ730, TX-RZ830 etc...
- tetar
- Messages: 1198
- Inscription Forum: 14 Aoû 2005 10:14
J'éteins et rallume l'ampli sur le bouton de façade marche/arrêt de l'ampli après la MAJ effectuée.
- toph25
- Messages: 383
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
- Localisation: Doubs (25)
Ok, donc c'est le fonctionnement normal !
J'avais été surpris lors de la première mise à jour, j'attendais désespérément un reboot automatique
J'avais été surpris lors de la première mise à jour, j'attendais désespérément un reboot automatique
- tetar
- Messages: 1198
- Inscription Forum: 14 Aoû 2005 10:14
Salut tetar, steff91,
Nous avons donc la confirmation de la procédure de la MAJ pour l'instant
As-tu effectué la MAJ sur ton 730 ?
Nous avons donc la confirmation de la procédure de la MAJ pour l'instant
As-tu effectué la MAJ sur ton 730 ?
- toph25
- Messages: 383
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
- Localisation: Doubs (25)
toph25 a écrit:Salut tetar, steff91,
Nous avons donc la confirmation de la procédure de la MAJ pour l'instant
As-tu effectué la MAJ sur ton 730 ?
Oui hier à l'allumage , il me propose une mise à jour , je lance la mise à jour 20 mn plus tard l'ampli s’arrête.
- steff91
- Messages: 462
- Inscription Forum: 20 Oct 2009 16:37
- Localisation: Région IDF ( 91 )
pour ma part la mise a jour m'a flinguer l'ampli !! malgres quelle se soit faite correctement.
Il était neuf acheté il y a 10 jours
Il était neuf acheté il y a 10 jours
- mikanna74
- Messages: 847
- Inscription Forum: 23 Déc 2003 20:14
- Localisation: VAR
Hello mikanna74,
Que dit le SAV ?
Visiblement, la procédure de remise à 0 ne fonctionne pas ?
Perso, je trouve la procédure de maj du firmware pas assez claire :
https://www.intl.onkyo.com/support/firm ... nr686.html
En particulier cette phrase :
The firmware update should take 30 to 40 minutes. Once the update begins, don't turn off the power supply to the A/V receiver until it is time to restart it.
Ce n'est pas précisé à quel moment, il faut le relancer, ils auraient du préciser lorsque le message "completed !" apparait ...
Edit :
Au temps pour moi, en fait on trouve la procédure plus claire dans ce document :
https://www.intl.onkyo.com/support/firm ... 19_web.pdf
The message “Completed!” appears on the AV receiver’s display, indicating that the update has been completed.
Que dit le SAV ?
Visiblement, la procédure de remise à 0 ne fonctionne pas ?
Perso, je trouve la procédure de maj du firmware pas assez claire :
https://www.intl.onkyo.com/support/firm ... nr686.html
En particulier cette phrase :
The firmware update should take 30 to 40 minutes. Once the update begins, don't turn off the power supply to the A/V receiver until it is time to restart it.
Ce n'est pas précisé à quel moment, il faut le relancer, ils auraient du préciser lorsque le message "completed !" apparait ...
Edit :
Au temps pour moi, en fait on trouve la procédure plus claire dans ce document :
https://www.intl.onkyo.com/support/firm ... 19_web.pdf
The message “Completed!” appears on the AV receiver’s display, indicating that the update has been completed.
- tetar
- Messages: 1198
- Inscription Forum: 14 Aoû 2005 10:14
j'ai appelé Onkyo mais après avoir essayer le mode "clear" pour initialiser l'ampli rien d'autre a faire
la mémoire a du etre endommagé, lorsque j'affiche le version du firmware sur l'écran de l'ampli j'ai des point d'interrogation 10-300???-5????
Vu que l'ampli est neuf est que c'est une panne sortie de carton, j'ai demandé un remboursement.
2 amplis HS en 1 an dont un au SAV depuis 6 semaines, je vais m'orienter vers une autre marque.
la mémoire a du etre endommagé, lorsque j'affiche le version du firmware sur l'écran de l'ampli j'ai des point d'interrogation 10-300???-5????
Vu que l'ampli est neuf est que c'est une panne sortie de carton, j'ai demandé un remboursement.
2 amplis HS en 1 an dont un au SAV depuis 6 semaines, je vais m'orienter vers une autre marque.
- mikanna74
- Messages: 847
- Inscription Forum: 23 Déc 2003 20:14
- Localisation: VAR
Effectivement, c’est plutôt rageant d'autant plus qu'un ampli est difficilement substituable pendant la période de SAV ...
Depuis 2006 :
j'ai eu 1 yamaha puis 3 onkyo, je croise les doigts, pas eu de problèmes même si je sais que certains ont rencontré les cartes HDMI HS sur les modèles onkyo ...
Par contre toujours depuis 2006 :
Une carte graphique HS remboursé ou échangée.
Une xbox 360 partie en SAV
Une dalle de TV OLEd changée pour cause de marquage prématuré.
Un couple processeur/ carte mère HS : ce cas là, grosse énigme mais j'ai pu avoir un nouveau proc identique par intel en SAV. La carte mère commandée chez un revendeur avec un SAV de merde, je me suis assis dessus car pas assez de matos pour faire des tests croisés ...
des disques dur HS ... (ça c'est plus courant ...)
Bref, il ne faut pas désespérer, tu devrais trouver ton bonheur. Si quelqu'un avait les stats sur les retours SAV des amplis par marque, ça serait intéressant !
Depuis 2006 :
j'ai eu 1 yamaha puis 3 onkyo, je croise les doigts, pas eu de problèmes même si je sais que certains ont rencontré les cartes HDMI HS sur les modèles onkyo ...
Par contre toujours depuis 2006 :
Une carte graphique HS remboursé ou échangée.
Une xbox 360 partie en SAV
Une dalle de TV OLEd changée pour cause de marquage prématuré.
Un couple processeur/ carte mère HS : ce cas là, grosse énigme mais j'ai pu avoir un nouveau proc identique par intel en SAV. La carte mère commandée chez un revendeur avec un SAV de merde, je me suis assis dessus car pas assez de matos pour faire des tests croisés ...
des disques dur HS ... (ça c'est plus courant ...)
Bref, il ne faut pas désespérer, tu devrais trouver ton bonheur. Si quelqu'un avait les stats sur les retours SAV des amplis par marque, ça serait intéressant !
- tetar
- Messages: 1198
- Inscription Forum: 14 Aoû 2005 10:14
steff91 a écrit:toph25 a écrit:Salut tetar, steff91,
Nous avons donc la confirmation de la procédure de la MAJ pour l'instant
As-tu effectué la MAJ sur ton 730 ?
Oui hier à l'allumage , il me propose une mise à jour , je lance la mise à jour 20 mn plus tard l'ampli s’arrête.
L'ampli s'est éteint tout seul et la mise à jour était installée ?
- toph25
- Messages: 383
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
- Localisation: Doubs (25)
En parlant de MAJ j'ai lu ça https://www.homecinemamagazine.nl/2018/ ... producten/
L'ajout de la fonction eARC ne concernerait que le 830...
L'ajout de la fonction eARC ne concernerait que le 830...
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Messages: 10040
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
- Localisation: Bassin d'Arcachon
Salut evangelion77,
Bien vu
J'ai regardé sur le site Onkyo :
TX-RZ830
(Version 1040-5000-1040-0010)
Ajout de la fonction eARC.
Le cordon HDMI doit être compatible Ethernet.
Pour davantage d’informations sur la fonction de mise à jour, veuillez suivre ce lien :
http://www.onkyo.com/manual/sup/upd/earc_onk.pdf
clic sur FR
Pourquoi "privilégier" l'ajout de la fonction eARC au 830 ?
Pourquoi "brider" les autres modèles ?
ONKYO devrait s'expliquer à ce sujet...
Bien vu
J'ai regardé sur le site Onkyo :
TX-RZ830
(Version 1040-5000-1040-0010)
Ajout de la fonction eARC.
Le cordon HDMI doit être compatible Ethernet.
Pour davantage d’informations sur la fonction de mise à jour, veuillez suivre ce lien :
http://www.onkyo.com/manual/sup/upd/earc_onk.pdf
clic sur FR
Pourquoi "privilégier" l'ajout de la fonction eARC au 830 ?
Pourquoi "brider" les autres modèles ?
ONKYO devrait s'expliquer à ce sujet...
- toph25
- Messages: 383
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
- Localisation: Doubs (25)
En plus cette fonctionnalité sera probablement disponible sur tous modèles 2019.
La configuration dans mon profil
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-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Messages: 10040
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
- Localisation: Bassin d'Arcachon
Au moins cela indique qu'en attendant la gamme 2019 c'est le TX-RZ830 qu'il faut prendre.
Dommage un TX-RZ730 m'aurait suffit.
Dommage un TX-RZ730 m'aurait suffit.
- valerianf
- Messages: 290
- Inscription Forum: 23 Nov 2008 14:58
- Localisation: Los Angeles
Bonjour tout le monde
Hier un vendeur m’a expliquer que je pouvais garder mon ampli TX NR 807 (9 ans) et donc de ne pas investir dans le RZ830 et tout cela en branchement optique. Oui car (sujet pages précédentes) je changerai ma TV, mon lecteur BR, console tout en 4K et donc fiche 2.0a alors que mon ampli en est dépourvu (1.3). Mais je viens de lire sur internet que l’optique était moins rapide que le HDMI :
Optique DTS-HD = 1.5 Mbps (Plein Débit)
HDMI Dolby TrueHD = 5 Mbps
Et de plus tout n’est pas décodé par l’un ou l’autre :
Optique (tos-link) = DTS , Dolby Digital Surround
HDMI = dolby true hd, dts hd master
Donc là comment vous dire que ça commence à me prendre la tête
Tout ce que je veux c’est avoir le meilleur !!! Donc optique ou nouveau ampli ?
Merci infiniment pour vos conseils.
Hier un vendeur m’a expliquer que je pouvais garder mon ampli TX NR 807 (9 ans) et donc de ne pas investir dans le RZ830 et tout cela en branchement optique. Oui car (sujet pages précédentes) je changerai ma TV, mon lecteur BR, console tout en 4K et donc fiche 2.0a alors que mon ampli en est dépourvu (1.3). Mais je viens de lire sur internet que l’optique était moins rapide que le HDMI :
Optique DTS-HD = 1.5 Mbps (Plein Débit)
HDMI Dolby TrueHD = 5 Mbps
Et de plus tout n’est pas décodé par l’un ou l’autre :
Optique (tos-link) = DTS , Dolby Digital Surround
HDMI = dolby true hd, dts hd master
Donc là comment vous dire que ça commence à me prendre la tête
Tout ce que je veux c’est avoir le meilleur !!! Donc optique ou nouveau ampli ?
Merci infiniment pour vos conseils.
- al bundy 16
- Messages: 908
- Inscription Forum: 23 Fév 2009 20:49
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