auzyris a écrit:TV commandée le 11/02/2018
Reçue le 21/02/2018
Gros problèmes de fonctionnement
Retour le 07/03/2018
Réceptionnée le 13/03/2018 (6 jours quand même, j'ai dû appeler le transporteur pour connaître la date) car sur les messages ils me disaient qu'ils rembourseraient dès réception! mensonge...
Je suis allé sur 1 forum pour le signaler, le responsable m'a appelé pour se plaindre et dit qu'il me réglais de suite.
J'ai attendu 15 jours (légal) pour me faire rembourser -> ils sont de mauvaise foi
et des livraisons d'une semaine, excusez moi mais la TV ne risque qu'une chose: ne pas fonctionner.
Avis aux entendeurs...
Sans vouloir me faire l'avocat du diable et sans vouloir mettre ta parole en doute. Ton message est incompréhensible...
Par quel moyen as tu contacté le SAV de HCS ? et quelle personne t'a dit que HCS allait te rembourser l'envoi du colis à leur SAV?
Et puis quel est ce Forum dont tu parle?
Pour ma part je suis toujours passé par la messagerie via mon compte client sur le site de HCS et c'est toujours via cette messagerie que Pascal m'a envoyé une étiquette pré affranchi pour l'envoi de mon colis au SAV.
"Le responsable t'a contacté par téléphone pour se plaindre?! (de quoi? et puis pourquoi HCS se plaindrait à toi...) et qu'il allait te "régler" de suite. Ok c'est pas super clair mais on va faire avec ça...
auzyris a écrit:"J'ai attendu 15 jours (légal) pour me faire rembourser -> ils sont de mauvaise foi"
De mauvaise foi parce que tu n'a pas été remboursé le jour où ils ont réceptionné le colis, ou dans la minute... t'es sérieux! tu t'attendais à quoi...
Et puis au final c'est quoi le soucis puisqu'ils t'ont remboursé l'envoi du colis, tu as entendu 15jours.... Ca va y'a pire dans la vie.
Pour info il existe un grand nombre d'enseignes dont je tairais le nom ici qui expliquent clairement que en cas de retour au SAV les FdP sont à la charge du CLIENT.
auzyris a écrit:et des livraisons d'une semaine, excusez moi mais la TV ne risque qu'une chose: ne pas fonctionner.
La Tv ne risque pas de fonctionner... Parce que le transporteur à mis plus de une semaine à faire la livraison... Mais de toute façon elle ne fonctionnait pas ta TV ou j'ai raté un épisode? Et puis ça ne change rien, si le transporteur bousille la TV pendant le transport ce n'est pas de ta responsabilité (sauf si tu as mal emballé le colis) et encore moins celle de HCS.
Tu m'excusera mais je vais juste tenter de résumer ton commentaire.
Donc tu déconseille HCS, parce que tu les as contacté pour leur renvoyer une TV qui ne fonctionne pas chez toi et qu'ils ont eu le toupet d'accepter que tu leur renvoi la TV et que par dessus le marché ils ont osé te rembourser les FdP 15 jours après réception dans leur locaux cette TV (qui ne fonctionne pas). OK
Deux trois questions en vrac:
- Est ce qu'ils ont testé la TV dans leur SAV?
- Si défectueuse est ce qu'ils t'ont proposé une réparation ou un échange?
Parce que au final ce qui compte pour juger de la qualité du SAV c'est surtout de savoir si la TV a été réparé ou échangé, sauf que sur ce point on ne sait rien...