Bonjour Hotrod99,
Je viens de vous repondre , je n'avais pas reçu de notification de votre MP.
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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
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Bonsoir,
J'ai acheté des enceintes 5.1 il y a quelques jours (je suis toujours dans ma periode de retractation), le caisson de basse a fonctionné pendant une journée, pour ne plus emettre le moindre son
J'ai malheureusement jeté l'emballage d'origine, est ce que quelqu'un sait si Son-Video l'exige pour un remplacement d'article défectueux ?
J'ai acheté des enceintes 5.1 il y a quelques jours (je suis toujours dans ma periode de retractation), le caisson de basse a fonctionné pendant une journée, pour ne plus emettre le moindre son
J'ai malheureusement jeté l'emballage d'origine, est ce que quelqu'un sait si Son-Video l'exige pour un remplacement d'article défectueux ?
- vladoonet
- Messages: 7
- Inscription Forum: 28 Sep 2018 20:55
Pour la garantie je ne voie pas pourquoi, mais va falloir bien emballer le caisson. par contre pour un retour et droit de retractation ca va etre plus compliqué.
- benbard
- Messages: 511
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 22:35
- Localisation: 33
vladoonet a écrit:Bonsoir,
J'ai acheté des enceintes 5.1 il y a quelques jours (je suis toujours dans ma periode de retractation), le caisson de basse a fonctionné pendant une journée, pour ne plus emettre le moindre son
J'ai malheureusement jeté l'emballage d'origine, est ce que quelqu'un sait si Son-Video l'exige pour un remplacement d'article défectueux ?
Bonjour Vladoonet
Malheureusement pour bénéficier de la garantie "Panne au déballage" le produit doit être complet dans son emballage d'origine, en état neuf.
Sans l'emballage d'origine, le produit devra passer par le service SAV qui fera le nécessaire avec vous pour procéder à la réparation du produit.
Je vous envoie tous les éléments par MP.
Cordialement
Hotrod99
- hotrod99
- Pro-Commercant
- Messages: 341
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
- Localisation: Champigny sur marne
Je voudrais souligner la réactivité exemplaire de hotrod99 qui répond sur le fil tous les jours (même le dimanche) à nos sollicitations !
Je ne travaille ni de prés ni de loin pour sonvideo je préfère le préciser, mais dans un monde où nous avons tendance à nous plaindre à toutes les entournures, il est bon de féliciter les personnes qui le méritent.
D'une manière générale, je suis personnellement très content du suivi et traitement de mes commandes chez eux, quelque soit l'issue (parfois j'ai gardé le matériel, parfois je l'ai retourné)
Bravo et merci
Je ne travaille ni de prés ni de loin pour sonvideo je préfère le préciser, mais dans un monde où nous avons tendance à nous plaindre à toutes les entournures, il est bon de féliciter les personnes qui le méritent.
D'une manière générale, je suis personnellement très content du suivi et traitement de mes commandes chez eux, quelque soit l'issue (parfois j'ai gardé le matériel, parfois je l'ai retourné)
Bravo et merci
- Meep
- Messages: 10026
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
- Localisation: Désactivée
Bonjour Meep
Merci beaucoup pour ce message.
Je ne fais que mon travail, avec beaucoup de passion ce qui le rend plus qu'agréable.
Merci à vous qui nous suivez et faites vivre notre passion commune.
Hotrod99
Merci beaucoup pour ce message.
Je ne fais que mon travail, avec beaucoup de passion ce qui le rend plus qu'agréable.
Merci à vous qui nous suivez et faites vivre notre passion commune.
Hotrod99
- hotrod99
- Pro-Commercant
- Messages: 341
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
- Localisation: Champigny sur marne
20-20000Hz a écrit:Bonjour,
Je suis déçu par son-vidéo, en effet j'ai gagné un lot lors des derniers sounddays de mai et j'ai toujours rien reçu.
J'ai pourtant relancé plusieurs fois par téléphone et pas mail , on m'a bien confirmé le lot gagné et qu'on reviendrait vers moi rapidement...
Malgré ma patience , j'ai de plus en plus l'impression qu'on me prend pour un idiot pour rester poli!
Je trouve que ça manque de sérieux, surtout quand on me confirme à chaque fois que j'ai bien gagné mon lot...
Si l'équipe de son video me lit, j'espère recevoir mon lot (avant les prochains sounddays )...
J'ai enfin reçu mon lot ! Je suis donc satisfait et rassuré sur le sérieux de son-vidéo, merci à hotrod99 pour la prise en charge de mon problème.
- 20-20000Hz
- Messages: 159
- Inscription Forum: 17 Oct 2014 13:45
j'ai acheté un cable hdmi monster black Platinum Indicator et une paire de planet M. Rien a dire, c'est impeccable et super prix. Très bon accueil, très sympa.
En plus ils sont pas loin de chez moi!!
En plus ils sont pas loin de chez moi!!
La configuration dans mon profil
Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre 65s95b, sources: pchc(7900xtx)+chinoppo+z30pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
- david555
- Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
- Messages: 17520
- Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
- Localisation: Nogent sur Marne
Merci à vous deux pour ce retour.
C'est vraiment appréciable d'avoir les retours de nos clients.
C'est vraiment appréciable d'avoir les retours de nos clients.
- hotrod99
- Pro-Commercant
- Messages: 341
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
- Localisation: Champigny sur marne
Merci beaucoup Hotrod pour ton aide.
Je viens d'avoir le retour du SAV, et il faut envoyer le caisson par colissimo, je pensais que ce serait un enlevement, vu le poids.
La procédure de renvoi SAV a l'air assez archaique, outre l'envoi par le client, les photos à prendre et envoyer par email, les 5 cm de polystyrene ou papier à bulles obligatoires (pas de papiers etc), l'assurance renvoi vivement conseillée (responsabilité client), la demande de remboursement de frais de renvoi à faire par courrier, seulement apres que la panne est constatée
Je pense que je passerai dorenavant par Amazon. Je ne demandais qu'à avoir un caisson qui fonctionne.
Je viens d'avoir le retour du SAV, et il faut envoyer le caisson par colissimo, je pensais que ce serait un enlevement, vu le poids.
La procédure de renvoi SAV a l'air assez archaique, outre l'envoi par le client, les photos à prendre et envoyer par email, les 5 cm de polystyrene ou papier à bulles obligatoires (pas de papiers etc), l'assurance renvoi vivement conseillée (responsabilité client), la demande de remboursement de frais de renvoi à faire par courrier, seulement apres que la panne est constatée
Je pense que je passerai dorenavant par Amazon. Je ne demandais qu'à avoir un caisson qui fonctionne.
- vladoonet
- Messages: 7
- Inscription Forum: 28 Sep 2018 20:55
vladoonet a écrit:Merci beaucoup Hotrod pour ton aide.
Je viens d'avoir le retour du SAV, et il faut envoyer le caisson par colissimo, je pensais que ce serait un enlevement, vu le poids.
La procédure de renvoi SAV a l'air assez archaique, outre l'envoi par le client, les photos à prendre et envoyer par email, les 5 cm de polystyrene ou papier à bulles obligatoires (pas de papiers etc), l'assurance renvoi vivement conseillée (responsabilité client), la demande de remboursement de frais de renvoi à faire par courrier, seulement apres que la panne est constatée
Je pense que je passerai dorenavant par Amazon. Je ne demandais qu'à avoir un caisson qui fonctionne.
Je comprends que cela puisse paraitre lourd mais cela à pour but de responsabiliser les clients car nous avions beaucoup de panne non constatées. Nous nous retrouvions à régler des factures de transports et des devis pour des recherche de panne inexistante (la station doit bien être rémunérée de son travail).
Hotrod99
- hotrod99
- Pro-Commercant
- Messages: 341
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
- Localisation: Champigny sur marne
MP à Hotrod99
- LINK1976
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- Messages: 6434
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
- Localisation: YONNE
hotrod99 a écrit:vladoonet a écrit:Merci beaucoup Hotrod pour ton aide.
Je viens d'avoir le retour du SAV, et il faut envoyer le caisson par colissimo, je pensais que ce serait un enlevement, vu le poids.
La procédure de renvoi SAV a l'air assez archaique, outre l'envoi par le client, les photos à prendre et envoyer par email, les 5 cm de polystyrene ou papier à bulles obligatoires (pas de papiers etc), l'assurance renvoi vivement conseillée (responsabilité client), la demande de remboursement de frais de renvoi à faire par courrier, seulement apres que la panne est constatée
Je pense que je passerai dorenavant par Amazon. Je ne demandais qu'à avoir un caisson qui fonctionne.
Je comprends que cela puisse paraitre lourd mais cela à pour but de responsabiliser les clients car nous avions beaucoup de panne non constatées. Nous nous retrouvions à régler des factures de transports et des devis pour des recherche de panne inexistante (la station doit bien être rémunérée de son travail).
Hotrod99
Donc vous mettez en place une procédure contraignante pour les clients "dans leur bon droit" pour éviter d'avoir trop de retour de SAV ?
- wookie
- Messages: 8530
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
- Localisation: Kashyyyk
J'ai annulé une commande ( 1572061) cet après midi. un vrai parcours du combattant, et l'histoire n'est toujours pas finie. Il manque clairement un moyen simple et direct d'annuler une commande sur le site son-video.com
Il y a clairement un problème d'outils informatiques et de communications entre les employés.
Dans l'état actuel, je ne suis pas sur de vouloir recommander sur ce site, qui pourtant a des qualités, mais le processus de gestion des commandes et de délais des envois n'est pas à la hauteur de la concurrence.
Il y a clairement un problème d'outils informatiques et de communications entre les employés.
Dans l'état actuel, je ne suis pas sur de vouloir recommander sur ce site, qui pourtant a des qualités, mais le processus de gestion des commandes et de délais des envois n'est pas à la hauteur de la concurrence.
- wookie
- Messages: 8530
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
- Localisation: Kashyyyk
wookie a écrit:hotrod99 a écrit:
Je comprends que cela puisse paraitre lourd mais cela à pour but de responsabiliser les clients car nous avions beaucoup de panne non constatées. Nous nous retrouvions à régler des factures de transports et des devis pour des recherche de panne inexistante (la station doit bien être rémunérée de son travail).
Hotrod99
Donc vous mettez en place une procédure contraignante pour les clients "dans leur bon droit" pour éviter d'avoir trop de retour de SAV ?
Sérieux, si tu trouves ça contraignant ... arrêtes d'acheter en ligne. Vas au mag du coin ça sera plus simple pour toi.
Il faut bien que le vendeur s'assure un minimum de la véracité du problème.
- pj
- Messages: 2599
- Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
- Localisation: Charente
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