Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

L'univers Xbox

Sondage Xbox One X

Je ne possède pas de console mais je pense prendre la One X
23
20%
Je possède une 360/PS3 et je pense prendre une One X
7
6%
Je possède une One/PS4/One S et je pense prendre la One X
48
41%
Je possède une PS4 Pro et je pense prendre la One X
10
9%
Ma console Xbox 360/One/One S me convient, je ne pense pas prendre la One X
28
24%
 
Nombre total de votes : 116

Xbox One / S / X

Message » 18 Oct 2018 19:26

Bon j'ai acheté une One X pour 388 euros sur Fnac.com.

Il s'agit d'une machine retournée par l'acheteur après droit de rétractation (en gros elle a servi une ou deux semaines).

De l'occasion donc mais état quasi neuf (au moins en principe).

La garantie est cependant indiquée pour 6 mois seulement.

A mon avis ils font une confusion entre la durée de garantie et celle de la présomption d'antériorité du vice par rapport à la livraison mais passons.

J'espère ne pas regretter mon choix !
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 18 Oct 2018 20:07

Tithom34 a écrit:Hello les amis,
C'est quoi le prix le plus bas constaté jusqu'ici pour une One X ?
Je l'ai vue récemment à 449 avec des jeux mais est-elle déjà descendue à 399 euros ?
Je me tâte à en prendre une pour Red Dead II.
Merci d'avance pour votre retour.


2 ou 3 passages ces dernières semaines à 399 euros en neuf sur fnac.com
Optimisation possible de 60€ avec des cartes Fnac jackpot en promo assez régulièrement pour ceux qui ont la carte FNAC donc moi je l'ai payée 339 euros à l'arrivée.
Ofischer
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Jan 2004 19:22
Localisation: Anglet (64)
  • offline

Message » 18 Oct 2018 22:47

Ofischer a écrit:
Tithom34 a écrit:Hello les amis,
C'est quoi le prix le plus bas constaté jusqu'ici pour une One X ?
Je l'ai vue récemment à 449 avec des jeux mais est-elle déjà descendue à 399 euros ?
Je me tâte à en prendre une pour Red Dead II.
Merci d'avance pour votre retour.


2 ou 3 passages ces dernières semaines à 399 euros en neuf sur fnac.com
Optimisation possible de 60€ avec des cartes Fnac jackpot en promo assez régulièrement pour ceux qui ont la carte FNAC donc moi je l'ai payée 339 euros à l'arrivée.


Bon ben je sors les mouchoirs et je vais pleurer dans mon coin ! :adieu:

Tithom qui se paye de l'occaze au prix du neuf, champion du monde ! :ko:
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 19 Oct 2018 10:07

Tithom34 a écrit:Bon j'ai acheté une One X pour 388 euros sur Fnac.com.

Il s'agit d'une machine retournée par l'acheteur après droit de rétractation (en gros elle a servi une ou deux semaines).

De l'occasion donc mais état quasi neuf (au moins en principe).

La garantie est cependant indiquée pour 6 mois seulement.

A mon avis ils font une confusion entre la durée de garantie et celle de la présomption d'antériorité du vice par rapport à la livraison mais passons.

J'espère ne pas regretter mon choix !


la garantie est gérée par MS. Il te suffit d'inscrire ta console sur ton compte xbox via xbox.com et tu auras tes 2 ans à partir de la première mise en ligne de la console (si le précédent proprio l'a fait...). Vu que c'est une occase,je te conseille avant de la brancher, de te connecter au live et d'en faire ta console principale (ça devrait directement te l'ajouter dans tes devices sur ton compte). Je suis curieux de savoir s'il reste qq chose de l'ancien proprio sur la console où s'il a bien eu l'intelligence de la resetter avant de la refourger à la FNAC :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 19 Oct 2018 11:39

Merci du conseil Mr Éric, l'espoir renaît ! Je vais vérifier tout ça.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 19 Oct 2018 11:45

Tithom34 a écrit:Merci du conseil Mr Éric, l'espoir renaît ! Je vais vérifier tout ça.


Mr Eric à raison, j'allais te dire la même chose mais il m'a devancé ^^

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3178
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 19 Oct 2018 14:09

J'ai eu une Xbox 360 autrefois, je suppose donc que j'ai un compte Microsoft (en tout cas j'ai une adresse live.fr il me semble).
Je vais tenter de me connecter pour voir si j'arrive à déclarer la console quand elle elle arrivera à la maison.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 19 Oct 2018 16:23

si tu as gardé le même email et que tu te souviens de ton mot de passe, oui tu dois pouvoir utiliser ton GT de l'époque. C'est important car tes succés et surtout tes achats sont sur ce compte. Et si tu as pris des jeux en démat il se pourrait qu'ils soient en retro...

Attention, MS a fait du nettoyage dans les GT inactifs et sans achats liés il y a qq mois. Si ton compte a été juste créé et jamais vraiment utilisé, il a peut être été nettoyé (de mémoire c'était des compte de plus de 10 ans sans activité).

Avec le compte, tu peux déjà récupérer les GWG du mois depuis xbox.com (si tu t'abonnes au live), faire des achats, etc... sans avoir be soin de la console.
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 19 Oct 2018 21:29

C'est bon j'ai récupéré mon compte que j'avais pas touché depuis quelque chose comme 8 ans.
Merci les amis :bravo:
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 21 Oct 2018 15:17

Youpi, ma One X arrive demain en principe.

Je l'ai prise en remplacement de ma pro pour jouer à Red Dead dans les meilleures conditions possibles alors j'espère que Rockstar aura fait le nécessaire pour tirer profit de la puissance de la machine.

Mais j'imagine que la presse n'aura que des versions Pro sous la main donc pour les premiers comparatifs il faudra attendre au mieux samedi.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 26 Oct 2018 15:46

Hello,

Il y a un pack Xbox one X 1 TO avec RDR 2 + Shadow of tomb raider pour 449 € chez amazon !
:o
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 26 Oct 2018 16:24

Micromania a fait pendant qq heure une X + RDR2 à 359€ (y'en a déjà plus)

Boulanger fait le pack FH4+FM7 + RDR2 et une X à 449€ en ce moment : https://www.boulanger.com/ref/1118334?xtor=AL-6875
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Oct 2018 18:29

Et dire que j'ai acheté il y a 8 jours une One X d'occaze pour 388 euros, avec RDR II à part.

Tithom, le roi des affaires ! :ane:
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 26 Oct 2018 20:21

J'ai acheté une one S pour le lecteur bluray, netflix, ocs et j'ai joué une fois à forza.
Bah le lecteur est fragile, 6 mois d'utilisation et il déconne un max.
Bon je pense que certains bluray sont capricieux, obligé de d'entrer et de sortir plusieurs fois le film pour qu'il se lance...
Puis j'ai eu un film qui s'est coupé avant la fin, impossible de lire la fin, j'ai du rebrancher la ps3 pour le finir...

J'ai demandé un échange avancé mais bon ça m'emmerde, je me dit que le lecteur n'est vraiment pas prévu pour de la lecture intensive mais juste pour de l'installation de jeux.

Des avis ?
Mrscrimstone
 
Messages: 14
Inscription Forum: 19 Oct 2018 21:45
  • offline

Message » 26 Oct 2018 20:42

Mrscrimstone a écrit:J'ai demandé un échange avancé mais bon ça m'emmerde, je me dit que le lecteur n'est vraiment pas prévu pour de la lecture intensive mais juste pour de l'installation de jeux.


Ce n'est pas une raison valable
D'un point de vue consommateur, on achete un appareil avec des fonctionnalités c'est pour les utiliser et autant de fois qu'on le veut
S'il devait il y avoir des restrictions ou des mises en garde d'utilisation c'est au constructeur de les spécifier clairement
Ce n'est pas le cas ici

On le sait, le Lecteur 4K des One S et One X est capricieux d'un exemplaire à l'autre :-?
Il est fort probable que ton Exemplaire ait un pb/défaut matériel

Ta console n'a que 6 mois.
Elle est donc sous garantie.

Je te conseillerai effectivement de faire jouer la garantie histoire de voir si avec un autre exemplaire ton pb disparait
D'autres ici ont résolus le pb ainsi :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message