Lors de sa première visite Agassi m'avait apporté les plans de masse de sa maison et reflechissait déjà a la création d'une extension, en effet la demeure devenait étroite suite a la naissance de la dernière et recevoir était devenu compliqué, nous avons beaucoup échangé sur comment faire, de quelle manière, sur la base de quoi et surtout apporter un côté wafette convaincant

Je lui avait proposé a l'époque quelques croquis fait a main levée histoire de se projeter afin de proposer à WAFette une idée du rendu final. Après concertation au sein de sa famille, la décision finale sur le rendu a quelque peu changée tout en restant cohérent avec les codes de l'urbanisme et les besoins de chacun, l'idée était là et je dois dire que les plans finaux d'Agassi laissaient entrevoir un résultat prometteur

AOÛT 2017, période de vacances oblige, moi même et ma petite famille sommes allés dans le sud et il était convenu que nous passions 3 jours chez la famille d'Agassi sur le chemin du retour. Je ne pouvais refuser une telle invitation, c'était l'occasion de voir l'Agaciné première du nom (au passage qui a subit 2 inondations

OCTOBRE 2018 le projet est sorti de terre pour donner naissance à l’extension de la maison qui n'est pas des moindres

Nous avons pris la route ce lundi 29 octobre en milieu de matinée et sommes arrivés sur place après 5H de route, autant vous dire que de la route je n'ai pas eu de mal a trouver la maison tellement l'extension en impose

Les présentations ne se font plus, nous sommes accueillis avec le sourire chaleureusement et nous profitons de suite d'une éclairci pour faire le tour du propriétaire de cette nouvelle extension qui abrite a ce jour au RDC un garage 2 voitures avec derrière l'Agacine deuxième du nom qui en impose avec ses volumes bruts et sa hauteur sous plafond de 2,80m. A l'étage une suite parentale avec dressing, WC et salle de bain plus une chambre d'amis, chambre qui vous l'avez compris nous était réservé. Les travaux sont de bonne facture et les finitions s'en suivent et se ressemblent, tout a été réfléchi pour que ce soit fonctionnel et chaleureux à la fois, je dis bravo clap clap