Chemise oversized avec manches extra-larges.
Pantalon style docker oversized également.
Pas de doute, c'est bien un américain

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 26Zebulon51, boXem | audio, dabass, Dominique-Tanguy, fernous, fredoamigo, Google [Bot], jcdidier, pheno, ramutch50, stephl, Thierry Wautelet, vdl1 et 269 invités
P.LM a écrit:
La configuration dans mon profil
roland_de_lassus a écrit:T-shirt en dessous de la chemise.
Chemise oversized avec manches extra-larges.
Pantalon style docker oversized également.
Pas de doute, c'est bien un américain
jpspock a écrit:Bah sur tes Sophia, tu ne manques pas un peu de grave ?,?
52gege a écrit:Tarantinord a écrit:Certes, probablement pas dans la même cour, mais il s'avère que j'ai des wp7 et que j'aimerais m'approcher de quelque chose qui a la dynamique des k2s9500, voilà tout...
Je suis musicien, je vais souvent voir des concerts plutôt "rock" et donc mes gouts se precisent vers des enceintes qui pourraient se rapprocher d'un son "live", vivant...
(Je precise que j'ai commencé à monter mon système "haut de gamme" ( et j'insiste sur les guillemets ) il y a 3 ans 1/2 et que les wp7 sont mes premieres enceintes hdg. J'ai donc peu d'expérience et de recul et j'essaye de comparer ce que je peux comparer. Je n'ai, par exemple jamais écoute de Maxx. Des grand Slamm oui par contre.)
Goan, je comprends ce que tu veux dire par cette dynamique qui pourrait devenir omniprésente, c'est ce qui me fait un peu peur aussi.
bonjour,
pour des concerts de rock et un son proche du live vas plutôt chez
JBL série pro neuves ou des klipschorn série héritage plutôt que chez wilson audio qui sont hors de prix et moins dynamique![]()
![]()
Ca par exemple
https://www.woodbrass.com/product_info. ... 43&af=1226
Tarantinord a écrit:52gege a écrit:
bonjour,
pour des concerts de rock et un son proche du live vas plutôt chez
JBL série pro neuves ou des klipschorn série héritage plutôt que chez wilson audio qui sont hors de prix et moins dynamique![]()
![]()
Ca par exemple
https://www.woodbrass.com/product_info. ... 43&af=1226
Merci, je ne connais pas. J'irai voir. Mais ne s'éloigne-t-on pas de la haute fidélité ? Et puis, ce n'est pas donné non plus....
jpspock a écrit:Seule la Maxx3 est supérieure à ce que tu as entendu chez moi, mais faut du très lourd pour la diriger...
P.LM a écrit:
![]()
Tarantinord a écrit:jpspock a écrit:Seule la Maxx3 est supérieure à ce que tu as entendu chez moi, mais faut du très lourd pour la diriger...
Tu veux dire par là que la Sasha 1 est supérieure ou égale à la maxx 2 ?
|
|