Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Geothor33, papoey, psykup007 et 285 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Ai-je fais une erreur ? Conseil d'installation

Message » 04 Déc 2018 19:31

Bonjour;

J'ai acheté les enceintes soi-disant sans fil SWA 9000s.

Après contact avec un conseiller Samsung ce dernier m'informe quelle ne sont pas réellement sans fil puisque c'est le module qui est sans fil et que les enceintes doivent être reliées à ce dernier...
J'avais dans l'idée de placer ses deux enceintes à droite et à gauche du canapé(configuration classique) mais l'obligation de les relier au module fait que cette installation est impossible (fils traversant le salon)

Du coup je n'ai pas d'autre choix que de les placer à gauche et à droite de la barre de son qui se trouve sous la télé, elles vont donc se retrouver face à moi.

Cela vaut il quand même le coup ? Pensez-vous que ce type d'enceinte doit être nécessairement placé derrière le canapé et l'utilisateur pour optimiser le son ? Est il préférable de demander un remboursement ?

Merci pour votre aide
Asroma93
 
Messages: 44
Inscription Forum: 14 Mar 2018 12:46
  • offline

Message » 04 Déc 2018 19:35

Salut,

Des enceintes surround c'est derrière le point d'écoute ...les laisser devant est totalement inutile.
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22769
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 05 Déc 2018 1:04

Subway2400 a écrit:Salut,

Des enceintes surround c'est derrière le point d'écoute ...les laisser devant est totalement inutile.



Merci du coup je vois vraiment pas comment installer ce type d'enceinte derrière un canapé (dans un séjour ouvert) quand on a un salon assez large comme le mien (5 ,6 mètres)....très déçu
Asroma93
 
Messages: 44
Inscription Forum: 14 Mar 2018 12:46
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message