Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Processeurs vidéo DARBEE : le Darblet, Cobalt, Ocule

Message » 26 Jan 2015 14:56

Ok moi je n'ai que le Darbee
philbx73
 
Messages: 41
Inscription Forum: 25 Avr 2008 10:19
  • offline

Message » 26 Jan 2015 20:36

Jean-aimare a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de lire que le prix de la petite boîte magique a baissé, je m'intéroge si j'obtiendrai un résultat avec mon Oppo qui est branché sur un Pioneer KRP 500, alors Darbee ou pas de Darbee?
Bonne journée

Ça reste juste... magique :-D fonce !
merlinus98
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 1783
Inscription Forum: 30 Mai 2005 12:55
Localisation: 06
  • offline

Message » 26 Jan 2015 20:58

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les personnes se torturent l'esprit pour savoir si oui ou non il vont acheter ce foutu Darbee !

Quand on achète en France sur un site on a 14 jours pour retourner le produit et se faire rembourser si il ne convient pas .

C'est quand même super simple .

Parce qu'on peut remplir des pages et des pages pour décortiquer les qualités et défauts (et on en est à 200 tout de même...) cet engin demande impérativement un test in situ pour s'en faire une réelle idée .

Au pire ça coute juste les frais de retour :wink:
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 26 Jan 2015 21:05

McGayver a écrit:Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les personnes se torturent l'esprit pour savoir si oui ou non il vont acheter ce foutu Darbee !

Quand on achète en France sur un site on a 14 jours pour retourner le produit et se faire rembourser si il ne convient pas .

C'est quand même super simple .

Parce qu'on peut remplir des pages et des pages pour décortiquer les qualités et défauts (et on en est à 200 tout de même...) cet engin demande impérativement un test in situ pour s'en faire une réelle idée .

Au pire ça coute juste les frais de retour :wink:


Sauf qu'il y a un paquet de boutiques qui ne te remboursent pas, mais te font un avoir :evil: On en fait quoi ensuite de l'avoir... Car moi je me suis fait "avoir" :lol: à plusieurs reprises dans plusieurs enseignes, et pas des petites boutiques, mais ceux qui envoient du lourd.

Donc faut faire gaffe avec le satisfait remboursé, c'est souvent conditionné à ok on rembourse si produit noçn déballé, mais en avoir si produit déballé, car plus considéré comme du neuf, qu'ils devront revendre en reconditionné pour le coup.

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 26 Jan 2015 21:18

Faut pas acheter à l'aveugle .

Une demande par mail avec une réponse où c'est inscrit noir sur blanc et t'est tranquille . Des sites sérieux il en existe . Moi j'ai fait comme ça quand j'ai décidé de tenter "l'aventure" . L'année dernière j'ai voulu tester une carte graphique à 380€ : dans la matinée je l'ai reçu , testé , ça valais que dalle , j'ai imprimé le bon de retour et zou à La Poste .

Environ 1 semaine après j'avais les sous sur le compte .

Non mais ! 8)
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 26 Jan 2015 22:05

Mais ça c est amazon :wink:
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 26 Jan 2015 22:10

Ce n'est pas la loi qui oblige un "remboursement" sous 14j ? L'avoir ne correspond donc pas si ?!
Pour l'hésitation il n'y a pas lieu :) fonce
Sinon il n'y a personne sur le forum proche de chez toi ?
MFDS
 
Messages: 581
Inscription Forum: 22 Déc 2014 12:29
Localisation: JOUARS PONTCHARTRAIN
  • offline

Message » 26 Jan 2015 22:11

:idee: J'ai une idée ... organisons des "Bring a Darbee party" !

Le gars qui veut tester le boitier envoie une invitation pour une séance de ciné chez lui, un propriétaire du précieux boitier répond à l'invitation et une troisième personne vient avec des bières fraîches pour jouer le rôle du juge impartial. Et le debrief se fait le lendemain matin sur ces pages ... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bugbuster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:02
Localisation: Ouest lyonnais, France
  • offline

Message » 26 Jan 2015 23:43

Très bonne idée.....sauf qu'il faut pas que le gars qui vas faire le "juge impartial" , et accessoirement fournisseur des bières , n'en ai pas siphonné un pack ou deux avant :siffle:
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 27 Jan 2015 0:12

Ca va être encore autre chose quand le cêble HD ELITE ACTIVE HD va être dispo est que certains ont précommandé. On va avoir des configs avec Darbee et câble avant, après, sans ou tout seul.
On a pas finit de se poser mille questions.
Moi j'ai le DARBEE depuis que j'ai le SONY HW50 et ma foi je trouve l'image super sur une base de 3m. réglé sur rouge à 40%.
Et si c'était à refaire et bien je le referai sans regret. au contraire j'aurai regretté de ne pas l'avoir acheté.
Voilà si ça peut aider à décider les indécis... En attendant le super câble...
jlf
 
Messages: 321
Inscription Forum: 03 Déc 2007 23:51
Localisation: Région Toulousaine
  • offline

Message » 27 Jan 2015 7:11

une party côté darbee Fidelity Audio :siffle: c'est possible loll ? car je pense que mcgayver est comme moi indecis et la y'a pas de 14jours .....
steves72
 
Messages: 374
Inscription Forum: 29 Juil 2002 21:25
  • offline

Message » 27 Jan 2015 8:15

Moi j'ai les 2 :idee: ...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 27 Jan 2015 8:27

Interessant :D :D :D


Reel changement apres modif ?
On ressent la meme chose entre
Rien=> darbee
Darbee => darbee FA

Je sais c'est subjectif mais bon sur FA il dise qu'on peut pousser a 80 sans deterioration
J'aurais bien essayé mais a plus de 300 la modif sans retour
J'y regarde quand meme
Merci pour ton retour
:D
steves72
 
Messages: 374
Inscription Forum: 29 Juil 2002 21:25
  • offline

Message » 27 Jan 2015 8:42

J'utilise un Darbee classique sur mon Kuro et ma Popcorn A 410 M poussé à 40% en vert, et un Darbee Fidelity Audio avec une Alim linéaire sur mon JVC X 35 et mon PCHC poussé a 60 % en vert (inutile d'aller plus haut, car j'ai le PC, mais même a 70 %, je n'ai pas vu de dérive particulière, là où le Darbee classique commence à montrer des faiblesses)...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 27 Jan 2015 12:16

Daigoro a écrit:Étonnant tous les avis négatif

https://www.dealabs.com/bons-plans/darb ... 000/101674



C'est surtout énorme les com des mec qui ne touche pas 3 billes et qui vont comparer des choses non comparable
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message