Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Processeurs vidéo DARBEE : le Darblet, Cobalt, Ocule

Message » 28 Jan 2015 15:45

Ben ça fais juste des mois et des mois qu'on le demande mais y a rien à faire .

Perso je jette l'éponge donc je ne posterais plus sur Avisynth et Cie et j'irais voir "ailleurs" . Marre de payer 25€ pour avoir juste le droit à mettre un avatar , de voir que l'aide ne fonctionne que dans un sens et de voir se faire récupérer un taff proposer en partage sur le forum pour être finalement être récupéré et vendu ensuite .

Tu vois de qui/quoi je parle...

Et encore je viens d'en apprendre une bien bonne :mdr:

Quoi que non , je ris pas . En fait j'ai plutôt envie de mettre des grands coups de pelles dans la tronche :grr:

M'enfin bon , on ne referas pas le monde et HCFR non plus d'ailleurs :(
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 28 Jan 2015 16:07

:o
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 28 Jan 2015 16:21

MC il y en a qui suivent et prennent tes scripts sans faire du profit juste car ce qui est fait est de qualité et que personnellement je ne saurais le faire seul. Toujours dommage que la communauté soit pris en otage de quelques personnes
steph034
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 29 Nov 2005 20:14
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 28 Jan 2015 16:28

C'est pas de mon script qu'il est question mais d'un autre de mes taff .

Et si je l'ai posté c'est pour que bien sur tout le monde en profite ou que les gens en fassent ce qu'ils veulent . Au départ je ne l'avais fait que part rapport à mon install . Il se trouve que ça dépanne certains . Tant mieux .

Je vois qu'Olivier C. est en train de faire un truc très bien pour ceux qui ont un PC . La relève est donc assuré .

Et en mieux en plus ! :wink:
Dernière édition par McGayver le 29 Jan 2015 16:48, édité 1 fois.
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 28 Jan 2015 21:42

:o Pfff comment j'hallucine ..

Chaque fourguer qui veux ce faire ça propre config ouvre un topique regarder dans Multimédia/matériel/PC les topique qu'il y a .......

Ouvrez les yeux crée votre topic et balancer le lien pour que l'on vienne voir au lieu de faire du HS dans les autre topique/section ça me semble pas con ET ça ne viens pas dans le topique Config KAZ Matériel ;)


PS : je ne pense pas avoir fermer ou déplace un topique en matériel pour le renvoyer en config KAZ .... Surtout si vous vous lancez dans la grande aventure du HTPC ;)

PS2 : Heureusement il y a encore plein de topique qui vive MadVr, Jeremy, MPC, Script ect... ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Jan 2015 23:21

Cool, on s'en occupe, une idée pour un titre Matériel accrocheur !

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 28 Jan 2015 23:53

Au secours ça marche pas !!!.....Synthése page 1 !
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 29 Jan 2015 1:09

Tout dépend si tu veux faire un référent ( dans ce cas prévoir les rubrique des "HTPC" dédié / de ceux qui font gaming / de ceux qui font du son une priorité ;) ) ou un topic pour TON HTPC ( qui demande des info sur le matos de l'aide et montre l’avancement ;)


Mais le HTPC c'est ici !

me plait bien Xd
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 29 Jan 2015 13:38

Reçu le Darbee il y a 1 heure, branché, testé à l'arrache avec Kig Kong sur l'Oppo 93EU et c'est :roll: déjà ÉNORME!!!!!!!!
Allumé, position VERT 80% au pif netteté sur l'Oppo à 0
Petite question sur l'écran en bas à droite l'inscription Darbee comment la masquer?
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 29 Jan 2015 14:31

Content que ça te plaise !! Tu verras on l'oublie vite, au début on fait joujou avec en l'arrêtant pour être sur que ça change quelque chose.. Et quand on fait a oui quand même .. Après on y touche plus !
Dans le menu tu peux désactiver l'affichage darbee et tu peux même baisser ou éteindre les LED
philbx73
 
Messages: 41
Inscription Forum: 25 Avr 2008 10:19
  • offline

Message » 29 Jan 2015 17:15

Merci philibx73 pour ton aide, pour le test c'est exactement ce que j'ai fait avec ou sans et (a oui quand même ça le fait)
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 30 Jan 2015 10:27

Suite de mes modestes tests
Je me suis couché a 1h30 ce matin pour moi c'etait Noël 2015 hier, j'était convaincu que sur de grande l'aise c'était évidant pour moii qu'il aurai une amélioration, mais septique sur un plasma même si c'est le meilleurs au monde encore aujourd'hui, bien sûre reeseté, ifs, bref une chromie qui me convient parfaitement.Et bien sur un Pioneer KURO de 50 pouces c'est magnifique, ça marche du tonner, j'ai enfouné les Blu-Ray pendant des heures en commençant par le Blu-Ray documentaire BARAKA ma base de tests pour étalonnage, c'est pratiquement un film en relief c'est Géant, puis j'ai continué avec quelques musts, pas pour les cénaries mais par leurs qualités, Avatar, King Kong, Seigneurs des Anneaux, cinquième élément, Batman,etc, les DVD moins Top ce qui me paraît évidant, parcontre, j'ai testé mes photos qui sont toutes en HD, et là aussi le gain est apréciable.
Pour les réglages j'ai choisis le Vert à 60 % , et hier soir j'ai suivis les conseils d'un Forumeur, en regardant ces films sans changement et sans la télécommande, on apprécie bien mieux.
Par contre quand je met un Blu-Ray avant que le Film commence, j'ai des flashs rose sur tout l'écran, celà vous le fait aussi?
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 30 Jan 2015 12:01

Ce doit être la reconnaissance EDID HDMI qui est un peu plus long.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5941
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • online

Message » 30 Jan 2015 12:28

Merci pour votre réponse
On peut résoudre le problème de quelle façon?
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 30 Jan 2015 12:49

Vérifier si l'espace couleur est bon depuis la source (4:2:2, sinon RGB qui est celui de sortie du Darbee) sinon rien.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5941
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • online


Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message