Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Casque SONY MDR-HW700DS

Message » 21 Déc 2016 23:03

Yellow Leader a écrit:Vibreur = Buttkicker - pour faire vibrer le fauteuil avec les sons graves. Ça donne un ressenti extraordinaire sur les films et un peu de réalisme sur les courses automobiles (jeux consoles)

:wink:


Ok dac, super :bravo:

Je te répond dans max 5 minutes, je fais qqs tests de plus et peut-être une piste pour toi :oldy:
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 21 Déc 2016 23:20

C'est bien ce que je pensais, j'avais bien que du 2.0 quoi que je fasse avec le casque si sortie HP+TV sur on.

Pour ma part car bien trop de configuration pour affirmer quoi que ce soit, si je veux du Multi dans le casque avec cette option d'activée il me faut impérativement activer dans les options TV le Multi (même l'option Multi en sortie TV), sinon je reste en stéréo.

Regardes dans les options de ton TV, si comme moi peut-être tu arriveras à avoir le multi comme tu l'avais avant, je l'espère.

Il me faut parfois faire un reboot de tout pour que ce soit pris en compte.

@+ ;)
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 22 Déc 2016 7:25

Sur l'écran je n'ai pas de réglage multi.

Avant j'avais le multi dans le casque avec TV+HP ON avec la PS3 qui est HS
Aujourd'hui j'ai le multi dans le casque avec TV+HP ON avec l'TV via le petit programme Beamer sur l'ordinateur

En fait, je me demande si le fait que les HDMI de ces 2 appareils soient 1.3 et non pas 1.4 n'aurait pas une incidence. La PS4 est en 1.4.

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 22 Déc 2016 9:44

Yellow Leader a écrit:Sur l'écran je n'ai pas de réglage multi.

Avant j'avais le multi dans le casque avec TV+HP ON avec la PS3 qui est HS
Aujourd'hui j'ai le multi dans le casque avec TV+HP ON avec l'TV via le petit programme Beamer sur l'ordinateur

En fait, je me demande si le fait que les HDMI de ces 2 appareils soient 1.3 et non pas 1.4 n'aurait pas une incidence. La PS4 est en 1.4.

:wink:


J'ai 2 TV de marques différentes avec pour les deux Multi ou Stéréo :wtf:

Je ne pense pas, j'ai essayé avec la PS3 et Shield TV, même constat si TV en Stéréo pas de Multi...
A savoir que dans ce cas la Shield 2.0 ce cale en 1.4 pour être conforme au casque.

Il est comment ton branchement, ta chaine jusqu'au TV ?
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 22 Déc 2016 21:42

HDMI du début jusqu'à la fin, même marque, même modèle.

Vraiment étrange que tu n'aies pas le multi avec la PS3. As-tu bien configuré la sortie son dans le menu ad hoc de ta ps3 ?
La mienne était une slim 120 Go ... juste au cas où il y aurait une différence avec les autres modèles.
L'TV est une 3° génération.

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 22 Déc 2016 23:01

Yellow Leader a écrit:HDMI du début jusqu'à la fin, même marque, même modèle.

Vraiment étrange que tu n'aies pas le multi avec la PS3. As-tu bien configuré la sortie son dans le menu ad hoc de ta ps3 ?
La mienne était une slim 120 Go ... juste au cas où il y aurait une différence avec les autres modèles.
L'TV est une 3° génération.

:wink:


Tu as mal lu ou je me suis mal expliqué:

Poilut66 a écrit:Je ne pense pas, j'ai essayé avec la PS3 et Shield TV, même constat si TV en Stéréo pas de Multi...
A savoir que dans ce cas la Shield 2.0 ce cale en 1.4 pour être conforme au casque.


Si TV en stéreo, je n'ai que du stéréo dans le casque si option TV+HP sur on.
Ce qui veut dire que: TV en Multi j'ai bien du Multi dans le casque même si l'option TV+HP sur ON que ce soit avec la PS3 ou la Shield.
HP+TV sur OF c'est toujours en Multi quoi qu'il en soit des réglages du TV.

Je confirmais que tout fonctionnait en Multi ;)

Yellow Leader a écrit:HDMI du début jusqu'à la fin, même marque, même modèle.


J'avais bien compris, mais tu as des trucs entre: PS3 sur Casque au TV ou PS3 + casque + ampli au TV ?
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 23 Déc 2016 7:25

Excuse moi Poilut66, c'est moi qui ai oublié de préciser ma réponse.
J'aurai dû écrire : Vraiment étrange que tu n'aies pas le multi avec la PS3 et TV+HP ON.

Non il n'y a rien entre les appareils cités, pas encore du moins. Je sors des sources directement sur la base et de la base vers l'écran.

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 23 Déc 2016 16:24

Yellow Leader a écrit:Excuse moi Poilut66, c'est moi qui ai oublié de préciser ma réponse.
J'aurai dû écrire : Vraiment étrange que tu n'aies pas le multi avec la PS3 et TV+HP ON.

Non il n'y a rien entre les appareils cités, pas encore du moins. Je sors des sources directement sur la base et de la base vers l'écran.

:wink:


Justement j'ai du Multi sur la PS3 même si TV+HP ON :wtf:

Tu es bien sur une entré HDMI-ARC et CEC, ce qui pourrait éventuellement influencer le Multi quand l'option est activée, généralement le HDMI 1...
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 26 Déc 2016 23:06

Mon écran ne possède qu'une seule prise HDMI. Je n'ai donc pas le choix.
Quand je serai de retour chez moi, je regarderai la notice pour connaître les caractéristiques de cette connections HDMI.

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 27 Déc 2016 23:32

Bonsoir

Je n'arrive pas à recevoir le son de ma TV (enfin du boitier SEK 3500 de chez Samsung pour être plus précis) en ARC alors que ça passe bien en optique.
J'ai branché le câble HDMI entre les 2 ports ARC.
Sur le casque j'ai :
- Dual Mono : Main
- TV + HP Audio Out + Control for HDMI + HDMI Pass Through + Front display mode à ON
Sur la TV le mode Anynet + (HDMI-CEC) est bien activé. Mais bizarrement quand je fais recherche de périphériques il ne trouve rien.
De plus que je sélectionne Haut parleurs TV ou Sortie audio/optique dans les options de son je ne reçois de son ni de l'un ni de l'autre.

Pour info dans l'autre sens l'image est remontée niquelle selon le montage PS4 --> HW700DS --> TV (toujours via les HDMI ARC et là bien sûr je capte bien le son de la PS4 avec le casque).
Ecto
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Juin 2016 10:04
  • offline

Message » 29 Déc 2016 14:36

Bonjour

je fais désormais partie des possesseurs de ce casque mais je ne vais pas encore vous faire un retour car j'ai un problème:

le branchement est les suivant :
PS3 et xtreamer (DD multimédia) sur l'amplis Denon en HDMI puis le boitier du casque en HDMI enfin vers la tv toujours en HDMI
j'ai branché également la tv vers le boitier du casque en optique comme indiqué sur la notice.

Par contre je n'ai pas activer la fonction ARC ou contrôle de l'hdmi quelque soit la source .
Je ne sais pas si c'est normal mais je n'ai pas de son dans le casque mais il sort bien sur les hauts parleurs de l'amplis.

Avez vous une idée ?
daouid
 
Messages: 437
Inscription Forum: 31 Mai 2006 11:24
  • offline

Message » 29 Déc 2016 15:52

Oui... c'est normal

C'est toujours les même questions

Il faut que ton ampli soit éteint pour avoir le son dans le casque (et qu'il soit passtrough)
romainclermont
 
Messages: 239
Inscription Forum: 23 Juil 2001 2:00
Localisation: Vichy
  • offline

Message » 29 Déc 2016 16:34

Merci romainclermont

oui mon amplis est passtrough
désolé je viesn de comprendre je pensais qu'il était possible de mettre l'amplis en marche ET d'écouter au csque (oui je sais c'est débile)
je vais regarder cela de prés et vous tenir au courant
daouid
 
Messages: 437
Inscription Forum: 31 Mai 2006 11:24
  • offline

Message » 29 Déc 2016 16:52

Poilut66 a écrit:
Yellow Leader a écrit:Excuse moi Poilut66, c'est moi qui ai oublié de préciser ma réponse.
J'aurai dû écrire : Vraiment étrange que tu n'aies pas le multi avec la PS3 et TV+HP ON.

Non il n'y a rien entre les appareils cités, pas encore du moins. Je sors des sources directement sur la base et de la base vers l'écran.

:wink:


Justement j'ai du Multi sur la PS3 même si TV+HP ON :wtf:

Tu es bien sur une entré HDMI-ARC et CEC, ce qui pourrait éventuellement influencer le Multi quand l'option est activée, généralement le HDMI 1...


Bonjour, Poilut66.

Voilà Noel est passé et je reviens sur ce joue joue que je me suis offert avant la fête. Un cadeau avant Noel :oops: Bref, impossible d'avoir un son multi en activant la fonction TV+Hp on. Ma Tv est une Samsung et avec des HP latéraux donc du stéréo!!!

Quel est la marque de votre TV qui vous permet d'avoir l'option multi caneau ?
En fin, je ne comprends pas bien, la PS3 n'est-elle pas un simple émetteur audio vidéo ? Sauf erreurs de ma part, ne restitue-t-elle pas le signal audio au même format du support qu'elle lise ?
reth78
 
Messages: 10
Inscription Forum: 04 Nov 2012 16:33
  • offline

Message » 29 Déc 2016 21:57

Sur la PS3, la sortie son est entièrement paramétrable. Selon ta volonté, tu sors de la stéréo et/ou du multi canal, en Dts ou DOLBY avec les fréquences au choix aussi.

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message