Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Casque SONY MDR-HW700DS

Message » 03 Avr 2015 11:23

salut romainclermont :D c'est a ça que tu pense ?

http://www.cdiscount.com/high-tech/acce ... 27562.html

effectivement j'y avais pas pensé au câble analogique dans ma tête j’étais rester sur l' hdmi
en fait le but c'est de pouvoir augmenter le son de la tablette car celui ci est trop faible a mon gout
je vais tester tous ça merci :wink:
pacifico
 
Messages: 1119
Inscription Forum: 20 Juin 2006 8:17
  • offline

Message » 03 Avr 2015 11:32

oui, pourquoi pas.

je pense que tu ferais mieux de garder tes 10€ + port et les investir dans un casque qui te servira toujours.
J'utilise celui la
http://www.thomann.de/fr/akg_k450.htm
C'est un casque fermé (tu ne déranges pas les autres) et le son est bcp + fort que tous les autres casques que j'ai essayé...

parce qu'avec la tablette + la base (branchée au secteur) + le casque (qu'il faut recharger) ... ca me semble bien compliqué!!
romainclermont
 
Messages: 239
Inscription Forum: 23 Juil 2001 2:00
Localisation: Vichy
  • offline

Message » 03 Avr 2015 11:41

Effectivement, à mon avis, un casque filaire branché directement sur la tablette est bien plus pratique, facile et simple.

Quant aux coupures citées plus haut, il faut bien choisir la fréquence d'émission en fonction de ton environnement. Comme déjà expliqué beaucoup plus haut, j'avais des coupures au début aussi et elles sont vites parties (Où ? Je n'en sais fichtre rien et pourvu qu'elles y restent ... mdr).

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 03 Avr 2015 13:09

bon, je viens de tester avec des cables pourris que j'avais chez moi et c'est pas bon du tout :mdr:
le son est encore plus faible :mdr: L'impédance de la sortie doit y être pour beaucoup ...
j'ai aussi tester sur l'ampli et j'ai eu une peur :o :mdr: quand j'ai monter le son, celui ci s'est stopper net, une sécurité je crois ...
mais tout marche nickel ampli et tablette :D
je crois que je vais me tourner vers un casque nomade oui, le tien a l'air bien ou un dac style celui ci

http://www.audiovideohd.fr/tests/395-Cr ... -E5-0.html

pour y brancher des casques jusqu'a 600 ohm et je pourrais brancher mon beyer 250 0hm dessus
merci pour votre aide :wink:
pacifico
 
Messages: 1119
Inscription Forum: 20 Juin 2006 8:17
  • offline

Message » 03 Avr 2015 13:19

En fait, avec ce type de câble Jack/RCA, le volume se règle aussi sur la tablette. Donc le son est bas sur l'ampli si le son est bas sur la tablette et inversement. Si la tablette sature avec le volume à fond ... l'ampli n'y changera rien, bien au contraire. Il faut trouver le juste réglage.

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 07 Avr 2015 16:20

bonjour

je voudrais savoir comment vous avez brancher, pour ceux qui l'ont fait, un buttkicker lfe ou wireless dessus? il faut un ampli hc en + ?

Merci
agentsmith
 
Messages: 53
Inscription Forum: 03 Avr 2012 8:27
  • offline

Message » 07 Avr 2015 20:54

Yellow Leader a écrit:Chez moi c'est branché comme ça :

- Sources HDMI out > HDMI in base casque
- Base casque HDMI out > HDMI in écran
- Écran Jack audio out > RCA in ampli BTK (via un petit coupleur 2RCA femelle/1RCA mâle)

Mais ce n'est ni un LFE, ni un wireless ...

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 10 Avr 2015 22:25

bonsoir

ou est ce que je peux vendre mon casque sony?

merci
pouic98
 
Messages: 29
Inscription Forum: 22 Jan 2015 23:37
  • offline

Message » 12 Avr 2015 1:53

pouic98 a écrit:bonsoir

ou est ce que je peux vendre mon casque sony?

merci


Il me semble que sur ce forum il faut être membre de l'association HCF (donc payant) pour pouvoir créer un annonce de vente dans la section petite annonce. Sinon bah comme d'hab tu as Leboncoin, Ebay et cie...ou alors si tu trouves des gens intéressés sur ce forum, tu discutes avec eux en messages privés pour faire ta vente.
Jean-Pierre
 
Messages: 243
Inscription Forum: 23 Avr 2009 17:43
  • offline

Message » 12 Avr 2015 11:33

merci c'est exactement ce qu'il se passe 2 forumer sont interesses....
pouic98
 
Messages: 29
Inscription Forum: 22 Jan 2015 23:37
  • offline

Message » 12 Avr 2015 12:17

Et pourquoi t'en débarrasse tu ? Tu préfère ta barre de son finalement ?

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 12 Avr 2015 12:23

tout simplement parce que je ne m'en sert pas j'ai du le mettre 2h sur la tete pour regarder un film.....c'etait aussi pour pas gener mes voisins mais maintenant je m'en fous donc oui je prefere ma barre de son!
pouic98
 
Messages: 29
Inscription Forum: 22 Jan 2015 23:37
  • offline

Message » 12 Avr 2015 22:26

quelqu'un pourrait il m'expliquer comment brancher un buttkicker lfe à ce casque?

merci bcp
agentsmith
 
Messages: 53
Inscription Forum: 03 Avr 2012 8:27
  • offline

Message » 14 Avr 2015 23:36

Bonsoir à tous, heureux possesseur de ce super casque j'aimerai recenser vos avis et vos conseils.

Je dispose de 5 sources (Freebox rev, Lecteur BR, Ps3, decodeur, pcHC), n'ayant pas d'ampli je suis donc dans une config de branchement : sources > base casque > tv.
Le problème c'est que l'on peu brancher que 3 sources...

J'ai donc à l'idée de prendre un switch/commutateur HDMI, auquel je branche mes 5 sources puis que je branche à la base.
Je pense que cette option est intéressante puisqu'elle résout mon problème de sources nombreuse, et en plus si je prend un switch hdmi auto et/ou avec telco l'utilisation de la base sera améliorer. (lorsque j'utilise la Ps3 la veille et que ma femme souhaite regarder la freebox le lendemain, elle galérait, puisqu'il faut allumer la base et changer de source pour la voir s’afficher).
Après je ne connais pas trop les switchs/commutateurs qu'il y a sur le marché, est ce que c'est stable, pas de déperdition ... Et est ce que ca marchera au top ?

Ensuite est ce qu'il y aurait un intérêt de raccorder entre la base et la TV un cable HDElite ActiveHD avec la configuration si dessus ?
cec31
 
Messages: 55
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:43
  • offline

Message » 10 Mai 2015 17:27

Bonjour,

J'ai lu les différents échanges sur cette bombe qu'est le HW700DS. Je viens de l'installer aujourd'hui mais je rencontre quelques difficultés (Et j'espère que vous aurez 2/3 tips à me filer).

Voilà l'installation :
- Source Apple TV en HDMI1 (Vidéo/Audio) sur la base Sony (ou processeur)
- Source PS3 en HDMI2 (Vidéo/Audio) sur la base Sony
- Base Sony reliée depuis le HDMI Output sur le HDMI1 de la TV

Pour écouter au casque pas de problème sachant que je ne regarde pas la TV (Tuner) mais uniquement du BR/Apple TV.

Toutefois, pour profiter du son des sources sur mon système Home-Cinéma qui date de 15 ans, je n'ai "que" de l'optique... ; en 2000, c'était déjà pas dégeux de trouver de l'optique sur un ampli ;-)

Les sources sont donc reliées en direct via optique sur l'ampli ce qui ne pose pas de souci car l'AppleTV semble bien supporter de sortir de l'audio via le HDMI pour la base Sony et via l'optique pour mon système Home-Cinéma.

Là où cela se complique c'est quand on arrive à la PS3 qui m'oblige à changer la sortie audio dans les paramètres en choisissant entre une sortie HDMI (pour l'écoute au casque) ou une sortie Optique pour une écoute sur le Home-Cinéma. Avez-vous une solution autre que de changer d'ampli ?

2ème question : Comment choisir entre HDMI1 et HDM2 si la base Sony est éteinte (car j'écoute via le Home-cinéma) ?

Merci par avance car après 3 heures de bidouillages et 2 heures sur le net, je fatigue...

Bon dimanche !!
Khayvynn
 
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message