Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Casque SONY MDR-HW700DS

Message » 18 Juil 2015 17:57

Vraiment gros plus par rapport au 6500 car je me rate de plus en plus et je ne trouve pas de comparo entre ces deux casques
kurtkiller
 
Messages: 4051
Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
Localisation: 78
  • offline

Message » 18 Juil 2015 18:02

Tu peux pas en trouvé, il n'y en a pas =)
Showboy60
 
Messages: 41
Inscription Forum: 12 Juil 2015 2:30
  • offline

Message » 18 Juil 2015 18:27

kurtkiller a écrit:Vraiment gros plus par rapport au 6500 car je me rate de plus en plus et je ne trouve pas de comparo entre ces deux casques



Ce ne sont pas des casques issus de la même gamme de prix donc une comparaison serait au désavantage du 6500 qui en plus ne peux pas se brancher en HDMI ,qui permet je le rappelle d'avoir un son HD avec la bonne source (Blu Ray)

Il y a eu pas mal de casque bien plus évolué qui sont sortis au japon uniquement qui sont les ancêtres direct de ce 700DS.
jhudson
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 12:33

Salut tout le monde, après avoir lu les 52 pages de ce forum concernant ce Sony mdr-700 je l'ai commander sur eglobalcentral pour 255€ le mardi 28/07/2015 et je l'ai reçu vendredi 31/07/2015 en parfait état. Tout d'abord je voulais remercier toutes les personnes qui sont venus ici partager leur expérience et apportés toutes sortes d'informations sur le produit et notamment Clide pour le manuel d'utilisation en Français. J'ai oublier de dire que je suis nouveau sur ce site et je trouve celui ci très sympa, les gens on l'air vraiment passionnés ici et surtout très respectueux ( c'est de plus en plus rare sur le net).

Je n'y connais rien de rien en home cinéma, j'ai une tv plasma brancher sur une petite barre de son ce qui rend très relatives mes impressions concernant le Sony mdr-700. Après quelques réglages concernant les sorties audio de mon équipements je me suis fait 2 blu ray en son " true french dts " ( je ne sais même pas ce que sa veut dire) et franchement je suis impressionné par la qualité sonore de ce casque!!! Les voix sont très claires dans les films ce qui n'était pas le cas avec ma barre de son et ce qui m'a le plus marqué ce sont les explosions dans le film de tanks " fury " qu'est ce que sa CLAQUE!!! Je lis mes blu rays sur une clé usb que je branche à ma bbox qui reconnais n'importe quel format audio sans problème, par contre impossible d'activer les sous titres dommage. Au début j'avais un son 2 canaux et je ne comprenais pas pourquoi un film en 5.1 était en 2 canaux??? Il fallait que je règle la sortie audio de la bbox sur hdmi et la c'est passer sur multicanaux et franchement je ne regrette pas du tout mon achat, j'ai porter le casque de 23H00 jusqu'à 3H00 sans la moindre gêne et un dernier petit détail très sympa aussi, quand je pose mon casque ils'éteint et le son passe automatiquement sur la barre de son sans aucune manipulation à faire.

Encore merci à tous pour vos partages s'a ma beaucoup aider dans mon choix et passer une bonne journée.
Fatih
 
Messages: 11
Inscription Forum: 01 Aoû 2015 11:31
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 16:29

Fatih a écrit:Salut tout le monde, après avoir lu les 52 pages de ce forum concernant ce Sony mdr-700 je l'ai commander sur eglobalcentral pour 255€ le mardi 28/07/2015 et je l'ai reçu vendredi 31/07/2015 en parfait état. Tout d'abord je voulais remercier toutes les personnes qui sont venus ici partager leur expérience et apportés toutes sortes d'informations sur le produit et notamment Clide pour le manuel d'utilisation en Français. J'ai oublier de dire que je suis nouveau sur ce site et je trouve celui ci très sympa, les gens on l'air vraiment passionnés ici et surtout très respectueux ( c'est de plus en plus rare sur le net).

Je n'y connais rien de rien en home cinéma, j'ai une tv plasma brancher sur une petite barre de son ce qui rend très relatives mes impressions concernant le Sony mdr-700. Après quelques réglages concernant les sorties audio de mon équipements je me suis fait 2 blu ray en son " true french dts " ( je ne sais même pas ce que sa veut dire) et franchement je suis impressionné par la qualité sonore de ce casque!!! Les voix sont très claires dans les films ce qui n'était pas le cas avec ma barre de son et ce qui m'a le plus marqué ce sont les explosions dans le film de tanks " fury " qu'est ce que sa CLAQUE!!! Je lis mes blu rays sur une clé usb que je branche à ma bbox qui reconnais n'importe quel format audio sans problème, par contre impossible d'activer les sous titres dommage. Au début j'avais un son 2 canaux et je ne comprenais pas pourquoi un film en 5.1 était en 2 canaux??? Il fallait que je règle la sortie audio de la bbox sur hdmi et la c'est passer sur multicanaux et franchement je ne regrette pas du tout mon achat, j'ai porter le casque de 23H00 jusqu'à 3H00 sans la moindre gêne et un dernier petit détail très sympa aussi, quand je pose mon casque ils'éteint et le son passe automatiquement sur la barre de son sans aucune manipulation à faire.

Encore merci à tous pour vos partages s'a ma beaucoup aider dans mon choix et passer une bonne journée.


Eglobalcentral ils envoient depuis la France ?
jhudson
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 16:38

@ jhudson

Sur mon suivi de colis DHL il me l'on envoyer depuis Hong Kong.
Fatih
 
Messages: 11
Inscription Forum: 01 Aoû 2015 11:31
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 16:46

Salut tout le monde je reviens sur le forum, pour ceux qui me connaissent rappelez vous j'avais un problème de coupures au niveaux du son tout ça c'est terminé
Juste pour vous dire que j'ai regardé hier soir avec ma femme fast and furious 7 avec nos deux casques 700ds et franchement le son est incroyable et le film est magnifique et la fin qui est l'hommage pour Paul Walker est tout simplement une réussite j'ai adoré et surtout avec le son de cette qualité dans les oreilles, je dis merci sony
lexaout95150
 
Messages: 163
Inscription Forum: 21 Jan 2010 23:17
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 17:21

Fatih a écrit:@ jhudson

Sur mon suivi de colis DHL il me l'on envoyer depuis Hong Kong.


Ok merci de cette précision, tu as payé de la douane car avec les transporteurs privés on y coupe rarement ,sauf si le vendeur sait quoi inscrire sur le colis pour que l'acheteur n'en ai pas !
jhudson
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 19:29

@ jhudson
Normalement je 'aurai pas de frais de douanes selon les dires du chauffeur car le vendeur a mis une valeur de 13€ sur la boite. C'est la 1er fois que j'achète sur ce genre de site du coup je n'en sais pas plus que ça.
Fatih
 
Messages: 11
Inscription Forum: 01 Aoû 2015 11:31
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 19:38

Fatih a écrit:@ jhudson
Normalement je 'aurai pas de frais de douanes selon les dires du chauffeur car le vendeur a mis une valeur de 13€ sur la boite. C'est la 1er fois que j'achète sur ce genre de site du coup je n'en sais pas plus que ça.


Tu as eu de la chance car en général quand on achète en dehors de l'europe pour la premiére fois, on prend de l'express et paf a l'arrivé on a la facture des frais de douanes, mais les vendeurs de Hong kong connaissent ce probléme .

Tu l'aurais acheté dans un magasin japonais c'était la douane presque a coup sur.

Merci d'avoir partager ton expérience.
jhudson
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 02 Aoû 2015 8:41

A combien peuvent s élever les frais de douane sur ce produit?
kurtkiller
 
Messages: 4051
Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Aoû 2015 11:12

@ Kurtkiller

J'ai appeler les services de douane pour avoir des infos sur les frais, il m'on dits que sur les casques audio on ne paye que la TVA pas de droit de douane sa ma sembler bizarre. Il m'on dit de regarder le tableau des droits de douane sur le site dont j'ai oublier le nom je crois que c'est "machin douanes.gouv ou un truc dans le genre et en effet dans la case casque audio il n'y pas de frais.

C'est la première fois que j'achète hors d'Europe donc je ne connais pas trop les frais qu'ils peut y avoir en tout cas avec eglobalcentral je n'ai rien eu à payer.
Fatih
 
Messages: 11
Inscription Forum: 01 Aoû 2015 11:31
  • offline

Message » 02 Aoû 2015 17:35

Pas de frais de douanes pour moi non plus...
2 commandes successives sur eBay, pour un casque puis un casque supplémentaire...
Avant d'affirmer que c'est quasi systématique, il faut peut être faire un petit sondage ...
romainclermont
 
Messages: 239
Inscription Forum: 23 Juil 2001 2:00
Localisation: Vichy
  • offline

Message » 02 Aoû 2015 17:51

kurtkiller a écrit:A combien peuvent s élever les frais de douane sur ce produit?


Tout produit neuf est taxé, seule les produits d'occasion ne devraient pas l’être.

En frais de douane sur 250 € , il faut compter 20 % en plus + les frais de dossier qui varie entre 20 et 25 € ,donc dans les 75 € ...

C'est impossible de donner un prix exact , vu que les bureaux de dédouanement qui appartiennent aux sociétés de transport pratiquent les tarifs qu'ils veulent ,le gouvernement fermant les yeux car il n'y a aucun contrôle , les impots touchant ce que les sociétés de transport veulent bien leur reverser !

Le systéme est pourri a la base, il y a ceux qui payent la douane, et les autres qui la contournent car s'ils payaient de la douane ils n’achèteraient plus en dehors de l'europe, et entre les 2 les sociétés de transport qui se remplissent les poches , j'ai eu "des déclarations de douane" qui étaient du grand n'importe quoi et mensonger sur le jour ou la société avaient pris position du colis (avec le suivi en ligne on sait quand le colis arrive) , ça montre que rien n'est officiel , juste histoire de donner un papier au pigeon qu'on veux faire payer.
jhudson
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 02 Aoû 2015 18:11

Le livreur m'a dit que je n'aurai pas de droit de douanes à payer, personnellement je n'y connais rien en importation et quand je lis certains commentaires sur d'autres sites, il paraît que je ne suis pas à l'abri de recevoir une facture de la douane??? Il n'y a rien de bien clair dans tout ça.

Pour en revenir aux performances de ce superbe casque, c'est juste de la bombe atomique hier soir je me suis fait le seigneur des anneaux 1 en blu ray et alors la scène d'introduction avec la bataille contre Sauron est juste MAGIQUE!!! Et dans les mines de la Mauria le combat entre Gandalf et le Balrog mes tympans s'en souviennent encore!!! Merci Sony.
Fatih
 
Messages: 11
Inscription Forum: 01 Aoû 2015 11:31
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron