Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baduroux, polo2121 et 361 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

aide sur harman kardon avr355

Message » 19 Sep 2008 13:51

Bonjour,


je viens d'acquérir un ampli hc avr355 de chez HK.
Mon souci ou pas je possde la fameuse ps3 que j'ai connecté via la hdmi a l'ampli et j'etais présse ce voir ce fameux décodage master dts hd ou dolby thrue hd mais que nini rien.
donc appelle de mon revendeur, il me dit que la ps3 envoi bien le signal en digital mais non compréssé ce qui fait que l'avr355 ne decode pas le signal en tant que master dts hs etc.
il m'a fait configuré la ps3 en mode pcm partie menu blue ray fait verifier si tout les cases etait cochés dans le menu de celle ci
et 'ampli affiche maintenant multi pcm .
il m'indique que sony devrait apporter une MAJ courant fin d'année sur la ps3 pour resoudre ce souci.

Donc ma question quelqu'un est il dans le meme cas que moi meme config ou a t il le meme phenomene sur un autre ampli master hd ou m a t on raconter des betises ou mon avr 355 presente un souci via le hdmi
j ai evidement envoyé un mail au service support de hk mais pas encore de reponse

merci de vos lumieres

je vais devois remettre mon profile a jour car j'ai change de config now equipe de es 100 jbl et avr 355 et revendu le systeme bose acousstimass 15 ça prend de la place les jbl mais ma waf n'a rien dit mais le son change tout meme plus definit et l avr355 y est pour quelque chose .

merci de votre aide en tout cas
cdlt
bon week end
david lille
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 64
Inscription Forum: 20 Avr 2006 15:23
Localisation: lille
  • offline

Message » 19 Sep 2008 14:33

Ton ampli n'affiche pas dts hd ou dolby true hd, simplement parce que c'est la PS3 qui s'occupe du décodage.
Mais le son que tu entends est bien du son HD (si tant est que la piste sonore soit en HD évidemment)
Photonburst
 
Messages: 5
Inscription Forum: 31 Juil 2008 16:21
  • offline

Message » 19 Sep 2008 19:13

ok merci photonburst,

Je viens d'essayer avec un lecteur blue ray samsung bd-p1400 est nickel via la hdmi bistream , jai bien le signal master dts hd ou dolby thrue qui s'affiche sur mon ampli donc la ps3 génére pas pour l'instant ses formats mais diffuse en hd mais non compréssé le son comme indique en mode pcm.
donc l'histoire de la mise a jour me semble pas du pipo sur la ps3.
je suis rassuré sur l'ampli, il fonctionne bien et quelle Son ça change !!!!! ça change de mon brave rvx595 rds ce chez yam

encore merci de tes infos et conseils
bonne soiree
cdlt
david lille
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 64
Inscription Forum: 20 Avr 2006 15:23
Localisation: lille
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message