Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Domimag, RomainD2, serenade, This Is It, yardbird, zeh et 428 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli et Casque HDMI...

Message » 13 Mai 2014 18:02

Bonjour à tous,
besoin de vos lumières pour un problème dont je ne trouve pas trop la solution.
J'ai donc un ampli HC Yamaha 663 dans lequel rentre un PCHC sous XBMC en HDMI.
J'aimerais y rajouter un ampli casque sans fil qui n'accepte que l'optique et que le DD5.1 (mais le gère "en direct", dans l'absolu pas besoin d'un ampli entre lui et le PCHC...)
Et j'aimerais idéalement avoir les deux sorties actives (les HP branchés à l'ampli + le casque) en même temps, ou alors switchable sans 36 manip,
Mon ampli actuel ne le permet pas. J'ai trouvé des choses plutôt chères de ce type (http://hdanywhere.co.uk/signal-manager.html)
Mais me demande :
- si ce genre de choses n'est pas trouvable a moins cher et sur notre territoire ?
- si l'achat d'un nouvel ampli ne s'imposerait pas (et si oui, quel modèle pourrait faire ca ?)
- si l'ajout d'une carte son dans le PCHC pourrait faire ca (sachant qu'XBMC n'autorise selon moi, qu'une sortie active en même temps, et qu'une "série" de réglages...)

Merci d'avance !
onlyyou
 
Messages: 464
Inscription Forum: 23 Mai 2001 2:00
Localisation: St Cloud, France
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message