Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frederic-homecinephile, peewee, Poune, roonie, serenade, xant, yanikus et 172 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Avis Harman kardo avr 151/161

Message » 07 Juil 2014 9:55

Hello , je voulais avoir vos avis sur les amplis de Harman kardon en général et si certains connaissent la gamme AVR 151/161 !

En effet cette marque m'a toujours interpellé , déjà il me plaise esthétiquement , j'aime beaucoup le coté on fabrique du son et pas tous ces gadget dlna , via android ... dont je ne me sert jamais ( je possède un onkyo 509)
Leur puissance affichée sont toujours inférieur aux concurrents , mais comme j'ai pu comprendre il surpasse souvent leur concurrent , de plus il possède une grosse capacité de courant !
Si je ne me trompe c'est très bien pour des colonnes qui ont une sensibilité faible ?

Les gammes 151/161 sont très compacts avec un poids de 4.6 kg , comment font il ? Je pensais que le poids de l'ampli donné déjà un début d'indice pour une bonne qualité ...

Un des ces 2 amplis tiendrait il la comparaison avec mon Onkyo ?
jeanmi46
 
Messages: 987
Inscription Forum: 23 Juin 2014 16:32
Localisation: massif de la chartreuse
  • offline

Message » 07 Juil 2014 17:48

Ces amplis sont dans la meme gamme donc sur la tenue en puissance le resultat sera equivalent. Les différences se feront sur la dynamique (avantage à l'Harman) et le registre basses/ bas médium (avantage Onkyo)
Laurent.Dy6
 
Messages: 5803
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message