Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: patator_57, raijasse, Salurem, Skymarshal_nico et 126 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

changement d'ampli

Message » 23 Nov 2014 17:15

bonjour ayant actuellement une installation 7.1 avec jbl es 80(2) es 25c(1) es 10(4)
et sub es150p un zone 2 exterieur avec 2 magnat pro symbol 160 le tout alimenté par un onkyo txnr 609 dont la carte hdmi vient de me lacher il yas 2 jours alors que l'ampli a eu 2 ans le 1/11 donc plus de garantie merci onkyo et apparement pbl reccurent sur toute la gamme onkyo je veux donc changer d'ampli et de marque sachant que mon ecoute est de 70% film et 30% music en concert br ou dvd et de radio internet pour la zone 2 exterieur ou de quelque play list sur usb que mon fils veut bien me faire mon
choix c'est porté sur 2 amplis qui sont le pioneer sc-lx 57 ou marantz sr 7008 si quelqu'un a des retours sur ces 2 amplis pour m'aidé a me decider je suis preneur merci d'avance.
pantoufles
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Nov 2014 23:12
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message