Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, cherry2809, droudaut, fabiensrs, Gandalf2003, kamuel, smeagol et 424 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix ampli HC et Hifi compatible PS3

Message » 11 Déc 2008 20:45

Bonjour,
Je sais pas si ca existe mais je compte changer mon ampli car mon yamaha ne me satisfait pas trop niveau hifi.
Je recherche un ampli qui soit bon en HC et aussi bon en hifi, mais aussi un ampli compatible avec la ps3 pour profiter du son hd sur les blu ray.

Je sais que vous aller me demander pour quel budget et ouais, je n'en ai pas, non pas que ce soit no limit mais je sais pas encore combien je vais mettre ni combien cela peut couter avec un nouveau kit d'enceinte que voici.
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... CD165.html
D'ailleur si vous pouviez me dire si c'est un bon choix ces enceintes ca m'arrangerais aussi.

Merci d'avance
djnitro
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Déc 2006 17:52
  • offline

Message » 12 Déc 2008 0:48

djnitro a écrit:... un ampli qui soit bon en HC et aussi bon en hifi ... compatible avec la ps3
Tu auras peu ou pas de réponse à ton sujet. Pour la PS3, il y a plusieurs topic qui en parle et que l'on trouve très facilement dans le forum. Pour ton ampli et ton kit d'enceinte, au vu de ton budget, tu regarde les connectiques nécessaires pour ton ampli (ça te diras les modèles possibles), et le plus gros de ton budget dans les enceintes ... et je rajouterais même que si tu veux faire de la hifi, il vaut mieux parfois une très bonne paire d'enceintes qu'un médiocre pack 5.1 (en raison de ton budget), et puis essaye d'écouter des enceintes et de faire des comparaisons avec d'autres modèles, ça sera plus causant qu'avec de la VPC ...
masahico
 
Messages: 99
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 15:10
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message