Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baduroux, cherry2809, chucky87, crestline, mikematrix et 85 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix d'un ampli d'entrée de gamme ...

Message » 31 Aoû 2008 13:04

merci pour ta réponse gouroutrash,

- effectivement, j'ai vu que certains amplis permetaientt une emplification stéréo pour une seconde pièce, et je métais dit que je pourrais utiliser cette fonction pour une écoute audio stéréo ... mais je ne sais pas si je pourrais réutiliser mes enceintes audio, car, je sais pas si c'est vraiment le cas, mais elles ont l'air bi-amplifiées (séparation des basses et des aigus) voir mon post plus haut.

- j'avoue que mon coeur balance pas mal pour un denon avec le recul, malheureusement, ils sont bien plus cher que les yamaha ou les onkyo, ce qui veut dire que pour le même budget, je vais faire l'impasse sur les décodeurs HD et certaines fonctions/branchement.
Vu que pour moi, c'est un investissement conséquent sur du long terme (j'ai pas les moyens de mettre 1000 euros pour un ampli), et surtout, je sais que je vais garder l'ampli longtemps, tout ceci rends mon choix difficile.
car j'ai vu le 2308, et je serai prêt à "pousser" mon budget, mais si je le compare à l'onkyo 576 avec decodeur HD et une HDMI supplémentaire, ça complique mon choix ...
reste le 1709, décodeur HD, mais malheureusement, il ne transporte pas le son via HDMI, finalement, est ce sigrave ? ... des cables supplémentaires, mais le 2308 n'est il pas mieux (plus haut de gamme) ?

- en fait, ce qui m'arrangerai serait peut être de trouver une bonne occasion dans les petites annonces, mais je n'ai plus d'ampli en ce moment, et ça me manque, je ne vais plus attendre trop longtemps avant l'achat.


Bref, je ne vous demande pas de choisir à ma place, mais pouvez vous m'orienter, me conseiller au mieux ?

- Denon 1709, 1908 ou 2308
- Onkyo 576
- Yamaha 661 ou 563

Je ne sais toujours pas ...
merci.
Dernière édition par Cynos le 31 Aoû 2008 18:46, édité 1 fois.
Cynos
 
Messages: 70
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 12:41
Localisation: 57
  • offline

Message » 31 Aoû 2008 15:00

Bon, je viens de re-re-re-regarder les spécifications sur le site de denon.
Je vais me prendre un denon.


- aidez moi à choisir le "meilleur" modèle svp (le meilleur compromis).

dans mon budget, entrent les 1709, 1908 et 2308 (les moins chers aussi)

En faisant un comparatif entre ces trois modèles, lequel prendriez vous ?

merci.

AVR 1908

AVR 2308

AVR 1709
Cynos
 
Messages: 70
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 12:41
Localisation: 57
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message