Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dejoro, FranckLX, kamuel, Newjack910, Pebeaul, Psymon57, roonie, shawnforever et 435 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

CHOIX d'un Ampli HC avec Bonne perf HIFI

Message » 02 Mar 2012 8:40

TOPHE50 a écrit:
Bonjour,
Il faut apprendre à lire, j'ai mis : je commence avec un pack triangle Galaxy2, donc pour le HC, et j'étend ensuite avec des colonnes Triangle pour la HIFI

Merci à ceux qui "s'enflamme" afin de m'éclairer .


Non, avec toi, il faut apprendre a deviner ce que tu veux, apparement tu as du mal à t'expliquer!!! :zen:
N'essayes pas de bidouiller un 5.1 pour gagner 3 sous en associant le galaxy avec des colonnes, cela ne donnera rien de bien, va écouter directement des kits 5.1 colonnes ou bibliotheques (tu peux prendre un caisson d'une autre marque si tu veux) avec un ampli plutôt dynamique pour redynamiser ces enceintes en hc.

Tous les amplis qui t'ont été proposé étaient pour des enceintes colonnes ou équivalent, avec des galaxy2, le choix de l'ampli beaucoup moins precis. Comment peux tu choisir un ampli pour des colonnes que tu n'achetes pas maintenant, il faut toujours "adapter" un ampli aux enceintes et pas l'inverse!
alebob
 
Messages: 638
Inscription Forum: 28 Juin 2008 20:01
Localisation: Reims
  • offline

Message » 03 Mar 2012 12:24

Pour répondere à la question initiale : du Yamaha. Série XX67 pour de la douceur et de la transparence. Série XX10 pour plus dynamisme.
Jaja66
 
Messages: 243
Inscription Forum: 27 Juin 2009 23:12
  • offline

Message » 06 Nov 2012 0:31

alebob a écrit:
TOPHE50 a écrit:
Bonjour,
Il faut apprendre à lire, j'ai mis : je commence avec un pack triangle Galaxy2, donc pour le HC, et j'étend ensuite avec des colonnes Triangle pour la HIFI

Merci à ceux qui "s'enflamme" afin de m'éclairer .


Non, avec toi, il faut apprendre a deviner ce que tu veux, apparement tu as du mal à t'expliquer!!! :zen:
N'essayes pas de bidouiller un 5.1 pour gagner 3 sous en associant le galaxy avec des colonnes, cela ne donnera rien de bien, va écouter directement des kits 5.1 colonnes ou bibliotheques (tu peux prendre un caisson d'une autre marque si tu veux) avec un ampli plutôt dynamique pour redynamiser ces enceintes en hc.

Tous les amplis qui t'ont été proposé étaient pour des enceintes colonnes ou équivalent, avec des galaxy2, le choix de l'ampli beaucoup moins precis. Comment peux tu choisir un ampli pour des colonnes que tu n'achetes pas maintenant, il faut toujours "adapter" un ampli aux enceintes et pas l'inverse!

Allons nul besoin de petites mots pinçants :wink: , son évolution peut être cohérente s'il en accepte les contraintes : rester dans la même gamme que les triangles pour les colonnes , utiliser les galaxy en surround par la suite si c'est une grande pièce, changer sa centrale aussi par exemple. Autant dire que l'ampli doit être bien choisi s'il veut d'abord driver son pack puis des enceintes plus demandeuses de jus. Il faut donc que tu es une idée des colonnes qui vont suivre, l'ampli s'adaptera facilement aux satellites.
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message