Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Morouli, safe et 341 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseils Ampli + Enceintes pour hifi et HC

Message » 20 Jan 2005 0:29

Bingo : les enceintes, c'est le facteur le plus important dans le rendu : choisi les enceintes pour l'ampli on verra en association ce qui va mieu pcq dans cette gamme ils se valent tout les trois à peu de chos disons qu'il n'y en a pas UN au dessus du lot.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 21 Jan 2005 20:34

thegimly a écrit:Arretez de dire que Yam c'est metallique ca va m'enerver a force :lol:


OUI tu as grandement raison thegimly !! (moi c'est pareil !)

Je ne suis pas un fervant défenseur de Yamaha mais on lis trop souvement ce genre de remarque tres mal formulé :cry:
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer mais attention de ne pas écrire de choses qui ne veulent rien dire :o OUI, son metallique ça veut pas dire grand chose !!!!!!

Parlons de l'équilibre, de la finesse de l'aigu, de ce que vous voulez ... mais employons les termes justes !

Certe, on peut faire des reproches à Yamaha (comme au autres marques) mais ils ont aussi les qualités de leurs défauts, tout depand des gouts et du mariage avec les autres éléments de la chaine.

Evitons les préjugés, les simplifications, les racourcis ... Parlons des qualités/défauts dans les dommaines de dynamique, images 3D, équilibre tonal, finesse, transparence avec objectivité et mots justes !!
paco
 
Messages: 431
Inscription Forum: 03 Sep 2003 21:18
Localisation: Toulouse
  • offline

A Kro

Message » 21 Jan 2005 23:49

Merci Kro de tes réponses.

Je reformule donc mes questions en partant des enceintes dans une autre post : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29768906

Et en parcourant de nouveau le forum (http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29754521), je suis intéressé par des infos sur les enceintes Dual. Les packs proposés sont ils un bon compromis ?
Où puis je trouver de l'info sur ces packs ?
OliveT1
 
Messages: 406
Inscription Forum: 03 Jan 2005 23:37
  • offline

Message » 22 Jan 2005 0:04

sur mistergoodeal.com dans audio vidéo , homcinéma et pack enceintes ....

@+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message