Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cl3315, fred bx33, Heliopolis, Holiviez et 111 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

doute surpréamplification

Message » 23 Jan 2011 22:45

bonjour,

je suis équipé d'un rotel rsx-1550 auquel ma seul source est ma ps3 connecté en optique,qui me sert a lire soit a lire des mkv ou alors des bd.
les vidéos que j'ai sont toutes codées en AC3.Je pense que mon système est configuré correctement malgré un doute tout de meme (pas de différence entre la modification de la différente fréquence de coupure)chez vous c'est audible.

je trouve que pour avoir un son correct c'est qu'il faut que je pousse le son.Sur une échelle de 0 à 100 le niveau est souvent à 60 lors des films.
avez vous des echo au niveau du problème de niveau au niveau de l'optique?

quand je test sur la tnt qui est en coaxiale,certaine chaite sont plus forte que d'autre mais généralement le son est entre 45 et 50.

connaissez vous des réglages pour modifier tout ca (a faire sur l'ampli)?ou si c'est un problème de source
snoops
 
Messages: 20
Inscription Forum: 05 Sep 2010 12:08
Localisation: rennes
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message