Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, cedric88, cherry2809, dragornard, JDB, jeanluc90, Jeyaan, lorand94, Luc021, polyarnyy, sergeh, yardbird, zeh et 370 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Harman Kardon avr 171 + Focal Sib 5.1 ?

Message » 06 Nov 2014 15:10

Bonjour,

Mon (premier) VP - Benq W1070 - étant maintenant installé, je me dirige vers l'achat d'un ampli AV et d'un 5.1 pour en profiter pleinement.

Je pensais au HK AVR 171 pour une question de prix évidemment et car c'est le seul dans ce budget qui dispose de deux sorties HDMI, du DLNA et de l'Airplay, fonctionnalités sine qua non.
Les divers branchements/rebranchements entre Box TV, Xbox, TV, Bose 2.1 et VP commencent à me courrir :).

J'envisageais d'y joindre des focal sib 5.1 mais plusieurs posts sur des forums concurrents laissent entendre qu'elles ne sont pas forcément adaptées à
un ampli slim comme ce HK. Du coup j'hésite à franchir le pas, pas envie de me sentir frustré par les limitations de l'ampli.

- Superficie de la pièce : ~21m² dont ~12m² dédiés au HC.
- Utilisation : 40% HC, 20% Xbox, 20% TV (sports), 20% musique. Le Bose 2.1 pouvant être utilisé conjointement avec l'ampli.

Mon budget : < 1000€ pour ampli + 5.1.

Merci d'avance,
Xavier.
xaiev
 
Messages: 5
Inscription Forum: 22 Oct 2014 20:21
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message