Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jeyaan, jpvoit, kaminka, kamuel, MB-Premier, mikematrix, pasender, Pebeaul, roonie, sgtbauerfr, zeh et 453 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Harman Kardon AVR255, qu'en est il ?

Message » 30 Nov 2009 17:16

Bonjour,

Je me pose cette question car un magasin proche de chez moi le propose pour pas trop cher.

Or d'après ce que l'on peut lire un peu partout, il yaurait des problèmes avec l'uspcaling et d'autres fonctions videos (comme le passthrough du DEEP COLOR...).

Ces problèmes sont ils réglés maintenant ou était-ce un produit à éviter ?

Merci.
Zyzy
 
Messages: 27
Inscription Forum: 14 Sep 2009 10:26
  • offline

Message » 01 Déc 2009 11:29

Je fais un petit up :)

Je tiens à préciser que j'ai une PS3 et un PLV-Z700, des fois que ces equipements provoqueraient des soucis avec cet ampli.

Y a t'il dans les nouvelles mise à jour des correctifs des problèmes du traitemetn vidéo de cet ampli (en cherchant un peu partout je ne voit que des posts sur les problèmes et pas sur une éventuelle résolution de la part d'Harman Kardon).

Merci d'avance.
Zyzy
 
Messages: 27
Inscription Forum: 14 Sep 2009 10:26
  • offline

Message » 01 Déc 2009 15:07

JOGAMA
 
Messages: 1181
Inscription Forum: 06 Oct 2007 15:20
Localisation: ANGERS
  • offline

Message » 01 Déc 2009 15:58

Oui je l'avais lu ce post mais il n'y a pas de retour sur les dernieres mise à jour vis à vis de la PS3.
Zyzy
 
Messages: 27
Inscription Forum: 14 Sep 2009 10:26
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message