Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Jeyaan, jpvoit, kaminka, kamuel, MB-Premier, mikematrix, pasender, Pebeaul, roonie, sgtbauerfr, zeh et 411 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Help please! Par quoi remplacer mon Sherwood R-965?

Message » 07 Nov 2018 9:43

440Turbo a écrit:Donc si je me tourne vers l'occasion sur intégré Yamaha HC d'entrée de gamme à 400€ + bloc de puissance hifi à 600€ je retrouve les qualités hifi et hc d'un R-965 qui aurait rendu l'ame :ohmg: ?


C'est pas dit.
Trouve toi plutôt un bon ampli HC pour faire du HC et un bon intégré Hifi avec fonction bypass pour lui adjoindre ton ampli HC.
Un ampli HC d'entrée de gamme n'a pas forcément la même qualité au niv pré ampli qu'ampli intégré hifi.
Le R965 était exceptionnellement bon comme le SR12 S1 savait le faire ou un Primare voire certains Nad et Arcam.

Bon chance :hehe:

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3645
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 08 Nov 2018 0:53

Ça court pas les rues les applis hifi avec bypass dis donc !!!
440Turbo
 
Messages: 175
Inscription Forum: 25 Juil 2004 19:22
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message