Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 245 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

LFE ou LFE+MAIN ???

Message » 10 Nov 2012 20:04

:ane: tiens :oldy: je lance de 10000 :lol:

moi c'est ici que je bloque,avec mon 4311 et mon velodyne cht q 10

2 Confi guration du subwoofer
Si vous utilisez un subwoofer compatible avec les
réglages suivants, confi gurez-le comme indiqué
ci-dessous.
n Subwoofer doté d’un mode direct
Placez le mode direct sur “Marche” et désactivez le réglage du
volume et le réglage de la fréquence croisée.
n Subwoofer ne possédant pas de mode direct
Effectuez les réglages suivants:
• Volume : “position 12 heures”
• Fréquence croisée : “Fréquence maximale/la plus élevée”
• Filtre passe-bas : “Arrêt”
• Mode veille : “Arrêt”


-comment réglé tous ce b****l dans l' un ou l autre des deux mode,sur le caisson et l'ampli
car veoldyne recommande d’utilisé le filtre du caisson et de désactivé celui de l'ampli :hein: :roll: , mais comment faire?

dsl mais je viens de réveillez :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
divx971
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 11 Jan 2016 13:56

Je ne comprend rien avec tout c'est réglage possible ! J'ai un home cinema bose acoustimass 6 et j'ai aucune donnée technique du constructeur pour regler les fréquence de coupure. Actuellement dans le setup de mon ampli denon avr-x1100w je suis regler comme ceci :

Frontale small, crossover 100hz
centrale small, crossover 120hz
subwoofer oui
surround small, crossover 120hz

Caisson grave j'ai différent choix comme 60 80 100 110 120 150 200 250 et j'ai choisi 150.
j'ai égallelent le choix entre LFE OU LFE+MAIN j'ai choisi lfe car je ve uniquement le .1

Selon vous les reglages sont ils bon ?

Autre constat quand j'ai fait le test audyssey il ma configurer les enceintes en large, ce que me préconise ma doc technique bose. Mais en ayant naviguer sur plusieurs forum' j'ai cru comprendre que quand on avait des petitex enceintes satellite il vos mieux les mettre en small... donc small ou large ?

Ensuite j'ai fait quelques essaie en mettan la config enceinte frontale large ce trale large avec lfe+main et la c'est indéniable le son est plus vivant mais mon dieux les bass c'est horrible on enttend que boum boum. Et pourtan j'essaye de descendre les bass dans mon menu setup et sur le potard du caison mais il n'y a pas de grande différence.

Vous l'avez comprit voici mesproblèmes :

- small ou large pour mes enceintes ?
- lfe ou lfe+main
- a combien regler le crossover ?
- a combien regler mon caisson grave 150hz?
- et sur le caisson de bass le potard bass et lfe sont sur 12heures ! Bon réglages ?

Coordiallement
gringo67
 
Messages: 9
Inscription Forum: 11 Aoû 2015 21:44
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message