Après avoir pété un fusible (voir ce post), mon Rotel RSX1055 a décidé aujourd'hui de faire la grêve de la detection infrarouge ... Après une premiere 'interruption de service' en debut d'aprem, il s'est mis à remarcher deux heures, et depuis plus rien : privé de télécommande !
(j'ai testé avec ma Pronto et la telco d'origine, Nada, y veux rien savoir ! )
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de pb avec un appareil de la marque ? y-a-t-il possibilité de hard-reset ?
parce que si je dois le re-expedier encore au SAV, c'est moi qui pête un fusible cette fois !
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BiancoXCV, mitia, sylvio72, vega et 218 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Mon Rotel 1055 me rend fou !
- wstudio
- Messages: 625
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
- Localisation: Grenoble
jamais eu ce genre de problèmes.
Il est possible que suite à la première panne que a subi, d'autres composants aient été endomagés, dont le capteur infra-rouge.
Je serais toi je ferais pression sur le revendeur ou rotel france pour obtenir un échange standard de l'appareil complet.
Il est possible que suite à la première panne que a subi, d'autres composants aient été endomagés, dont le capteur infra-rouge.
Je serais toi je ferais pression sur le revendeur ou rotel france pour obtenir un échange standard de l'appareil complet.
- ajds
- Messages: 11474
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
- Localisation: Région Parisienne
bon, ben là l'infrarouge y marche plus du TOUT
- wstudio
- Messages: 625
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
- Localisation: Grenoble
Même avis qu'ajds : l'alim qui a fumé a dû endommagé d'autres composants... Donc tu demandes une révision générale en profondeur ou mieux un échange standard !!!! Le retour au SAV semble plus prudent.
Bref, vraiment pas de chance pour toi, je compatis ((
Monsieur Renne
Bref, vraiment pas de chance pour toi, je compatis ((
Monsieur Renne
- MonsieurRenne
- Messages: 1434
- Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
- Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
Bref, vraiment pas de chance pour toi, je compatis ((
Monsieur Renne
tout pareil , ca fait 1 mois que j'ai le mien ,
pourvou qu'ca doure...
- Jé-rit
- Messages: 1137
- Inscription Forum: 08 Jan 2002 2:00
Les dernieres nouvelles du front :
- d'apres ROTEL il n'est pas possible que l'alim qui a grillée ait endommagé d'autre composants, du fait de la structure modulaire de l'ampli. Pas de remplacement donc....
- C'est reparti pour un tour au S.A.V
c'est vraiment du pur Murphy cette histoire....
- d'apres ROTEL il n'est pas possible que l'alim qui a grillée ait endommagé d'autre composants, du fait de la structure modulaire de l'ampli. Pas de remplacement donc....
- C'est reparti pour un tour au S.A.V
c'est vraiment du pur Murphy cette histoire....
- wstudio
- Messages: 625
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
- Localisation: Grenoble
Bon, après deux petites semaines de SAV, mon RSX est de retour. C'est le micro-controleur de gestion qui avait pété .... hallucinant !
Le service technique de rotel avait jamais vu ca...
J'espere que la série noire est terminée ! et le premier qui me dit "jamais deux sans trois...."
Le service technique de rotel avait jamais vu ca...
J'espere que la série noire est terminée ! et le premier qui me dit "jamais deux sans trois...."
- wstudio
- Messages: 625
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
- Localisation: Grenoble
Ouf... pour toi !
Pourvu que tout se passe bien désormais que tu puisses enfin jouir en toute quiétude de ton ampli !!!
MR
Pourvu que tout se passe bien désormais que tu puisses enfin jouir en toute quiétude de ton ampli !!!
MR
- MonsieurRenne
- Messages: 1434
- Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
- Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|