|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BiancoXCV, david_35, neptuna, niaro, Salurem, toussais et 290 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
NEWS Onkyo Gamme 2011: NR709 - NR809 - NR1009
Putain fait flipper je viens de commander le mien. Commande chez uht et il m à garanti qu il n était pas concerne par cette campagne de rappel et qu il avait été vérifier avec son numéro de série. Ca me rassure, comme g t au courant je lui demande avant de commande s il était concerne mais il m à bien confirmé que non. Donc ça y est commandé mais g un peu peur quand même je le reçois mercredi en silver
- sirus17
- Messages: 1959
- Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
finalement je le fais partir via le magasin Boulanger ; j'espère que ce ne sera pas très long ou bien qu'ils vont le remplacer sinon je risque de grogner !!!
- GRAFFIC
- Messages: 22
- Inscription Forum: 11 Avr 2012 12:52
A priori 10jours...
Moi déjà c'est l'enfer là, je regarde que des émissions TV ou des vieilles comédies vu que j'ai plus que le son de ma TV .
J'en veut un peu à Onkyo pour le coup, à peine je monte en gamme que je ne peux plus regarder de BD
Moi déjà c'est l'enfer là, je regarde que des émissions TV ou des vieilles comédies vu que j'ai plus que le son de ma TV .
J'en veut un peu à Onkyo pour le coup, à peine je monte en gamme que je ne peux plus regarder de BD
- kara
- Messages: 465
- Inscription Forum: 14 Déc 2004 15:24
- Localisation: Rouen
Je n'ai pas pensé de regarder si mon NR809 avait la dernière version logicielle; j'espère qu'il sera upgradé si ce n'est pas le cas
- GRAFFIC
- Messages: 22
- Inscription Forum: 11 Avr 2012 12:52
La dernière date de mars en effet. Des que je recois le mien c la première chose que je fait
Bon courage et tenez informer des que vous le récupérer
Bon courage et tenez informer des que vous le récupérer
- sirus17
- Messages: 1959
- Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
Genial
J ai commandé mon 1009 jeudi dernier et il doit arriver dans la semaine après 5 mois de sav pour mon 807 .
J ose esperer ne pas devoir le renvoyer et que le filtrage aura ete fait ......sinon, quel est le delai de reponse d Onkyo un fois les numeros de serie envoyés pour vérification ??
J ai commandé mon 1009 jeudi dernier et il doit arriver dans la semaine après 5 mois de sav pour mon 807 .
J ose esperer ne pas devoir le renvoyer et que le filtrage aura ete fait ......sinon, quel est le delai de reponse d Onkyo un fois les numeros de serie envoyés pour vérification ??
- batman13
- Messages: 540
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 21:09
- Localisation: FarWest Provençal
La réponse est immédiate, en revanche pour la prise en charge ça a pris presque un mois en ce qui me concerne...
Et donc 5 mois de SAV ?
En gros ils savent pas le réparer mais ils en envoit pas un neuf rapidement ?
Et donc 5 mois de SAV ?
En gros ils savent pas le réparer mais ils en envoit pas un neuf rapidement ?
- kara
- Messages: 465
- Inscription Forum: 14 Déc 2004 15:24
- Localisation: Rouen
J'ai eu la réponse d'Onkyo dès le lendemain , la société propose de convenir d'un rendez vous , le colis est pris en charge par UPS; comme le l'ai reçu le 20 avril je préfère le retourner chez Boulanger et voir directement avec le magasin.(échange par exemple )
- GRAFFIC
- Messages: 22
- Inscription Forum: 11 Avr 2012 12:52
kara a écrit:La réponse est immédiate, en revanche pour la prise en charge ça a pris presque un mois en ce qui me concerne...
Et donc 5 mois de SAV ?
En gros ils savent pas le réparer mais ils en envoit pas un neuf rapidement ?
Pas cool ça ils pourraient en donner un neuf qd c comme Ca surtout pour l'image de marque Qui en prend un coup
- sirus17
- Messages: 1959
- Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
Je viens de déposer mon NR809 au magasin ( personne ne semblait être au courant chez Boulanger de la fiche d'alerte Onkyo ) pour un rappel usine , je reçois un nouveau vendredi , j'espère que le prochain ne sera pas concerné
- GRAFFIC
- Messages: 22
- Inscription Forum: 11 Avr 2012 12:52
Ce que tu peux faire avant de le récupérer c de demander le numéro de serie à,boulanger que tu puisses regarder s il est concerne sur internet
- sirus17
- Messages: 1959
- Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
Salut une question voir plusieurs concernant le tx-nr809 , comment est il avec les rf82? avez vous eu l occasion de le comparer avec des pioneer? Merci d avance.
- galaxy s3
- Messages: 349
- Inscription Forum: 06 Déc 2011 20:08
Salut non désole pour ma part pas tester
- sirus17
- Messages: 1959
- Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
A prix presque equivalent vaut il mieux le 809 ou le 1009?
- galaxy s3
- Messages: 349
- Inscription Forum: 06 Déc 2011 20:08
c'est la même gamme, mi à part que le 1009 dispose de sorties 9.2 contre 7.2 pour le 809.
que veux tu dire par "prix presque équivalent" ?
pour ma part je ne voyais pas l’intérêt de mettre 200 €uros de plus pour des sorties que je n'utiliserais pas et le 809 était suffisant, il l'est toujours.
tu as la possibilité de faire un comparatif entre les deux modèles sur le site d'onkyo.
si le but est d'avoir le plus gros des deux, alors il te faut le 1009. moi je n'ai pas calculé comme ça, même avec une "petite" différence de prix, je me contente de ce que je peux utiliser et en gardant une marge de puissance conséquente.
que veux tu dire par "prix presque équivalent" ?
pour ma part je ne voyais pas l’intérêt de mettre 200 €uros de plus pour des sorties que je n'utiliserais pas et le 809 était suffisant, il l'est toujours.
tu as la possibilité de faire un comparatif entre les deux modèles sur le site d'onkyo.
si le but est d'avoir le plus gros des deux, alors il te faut le 1009. moi je n'ai pas calculé comme ça, même avec une "petite" différence de prix, je me contente de ce que je peux utiliser et en gardant une marge de puissance conséquente.
- fullscreen
- Messages: 748
- Inscription Forum: 09 Jan 2012 18:42
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|