Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, Auric, flyingdoherty, jis26, jmkdeb, ludo9159, Newjack910, PILOTO49, retour1984, smeagol et 135 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo 607 + jmlabs ou onkyo ht-s9100thx

Message » 08 Mai 2009 3:55

Bonjour,
j'ai l'impression d'avoir déjà posté cela mais cette fois j'ai encore le choix,
j'aimerais en fait faire l'acquisition d'un systeme mais plusieurs choses me font hesiter:
onkyo ht-s9100thx = systeme complet a un prix attractif, l'ampli semble un 606 modifié et les enceintes sont certifiées thx ... je penses que le point faible de ce kit est les enceintes, mais ca reste assez confortable.
onkyo 607 + 2 jmlab chorus 706 + cc700 .: cela ne se presente plus, vous connaissez les atouts de ce type de conf ...

En fait pour l'instant j'habite un appartement dans paris mais aimerais déménager en fin d'année pour un plus grand logement avec madame, donc le choix se pose:
j'achete le 9100thx je ne place pas toutes les enceintes? ou j'achete un onkyo 607 + les 3 enceintes en attendant de déménager pour ensuite acheter 2x716 + peut etre caisson (sachant qu'au total j'en aurais pour presque 2 fois plus chere).

J'ai vraiment besoin d'avis car là je ne sais que faire et il faut que je sache assez rapidement malheureusement ...
Oui je ne peux pas acheter toutes les enceintes (716+706+700+sub) tout de suite car madame vas me taper dessus. :D
Je penses que niveau qualité le 607 + jmlab s'en sort mieu mais le prix vas en faveur du hts-9100thx ...
:D

niveau prix: hts-9100 environ 1k euros, et 607+jmlabs (kit enceinte complet) = 2k euros environ (un peu plus meme :D)
david77340
 
Messages: 23
Inscription Forum: 23 Avr 2009 19:54
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message