Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], droudaut, Espresso, Gandalf2003, Google Adsense [Bot], Phil916, teuff et 467 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pb ampli Pioneer 919

Message » 15 Fév 2010 21:09

Bonjour
J' ai mon ampli qui se coupe dés que je mets le volume assez haut. J' utilise un pack 5.1 Jamo S606HC et un caisson de basse Audio pro B1.19.
Merci d' avance
57toto57
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Fév 2010 20:55
  • offline

Message » 16 Fév 2010 11:17

Bonjour,

En parcourant le forum je me suis souvenu d'un pb similaire que je te cite :

polarys a écrit:
Bon les amis j'espère que vous allez pouvoir m'aider car j'ai un problème avec mon ampli VSX LX52 et je n'arrive pas à le résoudre.Tout d'abord mon ampli est associé aux enceintes Focal Dome 5.1 et à un lecteur BD Pioneer (LX52).

Voilà je n'arrive pas à faire le calibrage automatique (MCACC). J'ai vérifié plusieurs fois tous les branchements de mes enceintes et je ne vois rien de se coté la, pourtant et pourtant en plein calibrage automatique l'appareil se met en veille (toujours au même endroit sur plusieurs essais) en signalant un problème de connexion.
Mais d'ou peut bien provenir le problème j'ai vérifié pleusieurs fois...
Ce qui est étrange c'est que si je mes un BR l'appareil est en mode Stéréo même si le BR est 5.1.

Je viens de tester en manuel et apparement le probème vient de l'enceinte avant droit pourtant lorsque j'écoute de la musique le son sort correctement de cette enceinte... et pourtant à certains moment l'ampli s'arrête net...

Avez vous déjà eu un problème identique et pouvez vous m'aider pour le résoudre.


je pense que l'ampli doit se mettre en mode sécurité. tu as un câble enceinte monobrin ou multibrin? si multi tu as pas un brin qui est mal rentré et qui touche la masse ou autre qui fait un court circuit?

Voilà si ça peut aider !
leocoton
 
Messages: 50
Inscription Forum: 28 Fév 2006 16:59
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message