Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: giovà, Pileelectrique37, safe et 326 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Perte signal vidéo Marantz 5003

Message » 09 Sep 2009 23:57

Bonjour, voilà mon problème, une BDP 4600 en hdmi sur le Marantz 5300 jusque la tout vas bien mais lorsque que la platine charge le BD l'ampli perd le signal video, j'arrive a récupérer le signal en changeant d'entrée et en revenant sur DVD. Ça me fait ça a chaque fois que la platine charge entre le demarage du bd et le menu, et, entre le menu et le film, ça me soul esque quelqu'un a connaissance de ce problème, merci sinon SAV.... :evil:
tof91
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Sep 2009 23:35
  • offline

Message » 10 Sep 2009 9:58

Bonjour et bienvenue,

Ce problème n'est pas courant mais arrive sur certain de nos 5003. As tu lu le topic dédié à la série x003 ?

Le mien ne perd pas le signal mais les images deviennent toutes violette. Je suis obligé de reselectionner l'entrée "HDMI" de mon projecteur pour que les images soient de nouveau aux bonnes couleurs. Cet ampli est sensible au passage 60 vers 24 htz
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message