Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexrs4, dejoro, FranckLX, Jeyaan, kamuel, MB-Premier, mouchli, Pebeaul, roonie, sgtbauerfr et 426 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme AMPLI ONKYO 706

Message » 02 Oct 2013 16:28

Bonjour,
J'ai un probleme depuis plusieurs mois et qui s'agrave avec le temps
J'ai un ampli onkyo 706 associé a des enceintes BW 684, lorsque j'allume mon ampli apres une veille prolongée (qqes heures) mes enceintes claquent, elle émettent des plocs aigues.
Au debut seule une enceinte avait ce probleme (j'ai donc interverti les enceintes pour etre sur que ce n'etait pas lié a elle) mais le probleme persiste toujours.
Aujourd'hui les deux enceintes font ce bruit au demarrage.
Je precise qu'elles sont bi amplifiées, et si je passe en pure audio ou stereo le probleme disparait.
Si jamais quelqu'un a deja eu ce probleme ou a une solution je suis preneur, ca m'eviterai de racheter un ampli
Merci d'avance
Nass
 
Messages: 7
Inscription Forum: 12 Déc 2008 0:23
  • offline

Message » 04 Nov 2023 13:10

Nass a écrit:Bonjour,
J'ai un probleme depuis plusieurs mois et qui s'agrave avec le temps
J'ai un ampli onkyo 706 associé a des enceintes BW 684, lorsque j'allume mon ampli apres une veille prolongée (qqes heures) mes enceintes claquent, elle émettent des plocs aigues.
Au debut seule une enceinte avait ce probleme (j'ai donc interverti les enceintes pour etre sur que ce n'etait pas lié a elle) mais le probleme persiste toujours.
Aujourd'hui les deux enceintes font ce bruit au demarrage.
Je precise qu'elles sont bi amplifiées, et si je passe en pure audio ou stereo le probleme disparait.
Si jamais quelqu'un a deja eu ce probleme ou a une solution je suis preneur, ca m'eviterai de racheter un ampli
Merci d'avance


Salut à tous, je déterre ce sujet car j'ai le même ampli et le me problème.
Aucun problème en Pure Audio et direct mais dès que je mets des dsp en action c'est horrible !!
Crachements dans les enceintes, craquements ect...
Est ce la carte HDMI qui fait des siennes ??
Merci de votre aide :bravo:
Boutchy
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 20 Mar 2007 13:10
Localisation: Val d'Oise
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message