Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baduroux, polo2121 et 405 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème Onkyo TX-SR 505 ( mise en sécurité )

Message » 29 Déc 2007 12:43

Bonjour,

Je pose ici une question pour un ami qui a acheté il y a 2 semaines un ampli Onkyo TX-SR 505 sur un site d'enchère connnu ( boutique pro - très bien évalué - produit neuf - garantie ).

Venant juste de recevoir ses Sib&Cub, il a branché et testé l'ensemble, mais l'ampli se coupe tout seul à chaque mise sous tension ( avec ou sans enceinets connectées )...

Il a contacté ce vendeur pour qu'il interviennent, mais comme vous vous en doutez, il demande à l'acheteur de se rapprocher du centre de réparation le plus proche...

Mais je voudrais surtout connaître votre avis concernant cet ampli, sur la souce possible du problème...Quelque chose de tout simple peut-être ?

Si des utilisateurs de cet ampli pouvais me donner leurs impressions, je pourrais aider mon ami.

PS: Il acheté 2 amplis, un pour lui, un pour son frère. Le 2eme ampli fonctionne mais chauffe énormément ( au moins 50° ), impossible de poser la main dessus...Mais pas de mise en sécurité....

Merci d'avance :wink:
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message