Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kamuel, LE PIRATE et 353 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli avec mes cabasse XO ?

Message » 04 Déc 2004 19:03

Je fais appel à vos compétences car je suis novice :oops: et je viens juste d'acquérir un
pack : cabasse XO 5.1. Je l'ai choisi pour diff. raisons : encombrement, prix, esthétique ...
C'est acquit et je vais faire avec en espérant être satisfait du résultat même si l'on ne lit pas que des éloges.
En fait maintenant je recherche un ampli d'un budget de 550E Maxi à associer aux XO. Mon utilisation sera 50/50.
Cet ampli devra aussi être gris car ma TV + Meuble Philips sont gris, le DVD est gris et les enceintes sont grises.
J'ai lu pas mal de choses différentes sur le forum et je ne sais plus quoi penser maintenant :-? ;
Juste un truc est sure il faut que je me dirige principalement vers HK, Marantz, Denon.

HK 130 bon produit ? HK 230 meilleur mais pas superflu avec XO ?
CAbasse 5400 OSE, plutôt que les nouveaux 4500S et 5500S ?
Denon 1804 ou nouveau 1905 ?

Merci de m'éclairer je n'y vois plus très clair.
BASSI
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Nov 2004 23:24
  • offline

Message » 04 Déc 2004 20:38

J'ai récemment écouté un pack Xo avec un ampli Yamaha RX-V650 : j'ai été bluffé.

La dernière génération est beaucoup moins métallique et permet des associations jusqu'alors impossibles.

Bien entendu, tout dépend de ton oreille et pour ça, tu devras écouter sur site.

Dans certaines enseignes, tu a un mois pour échanger, ce qui te permet de tester selon tes aspirations.
sdurmar
 
Messages: 120
Inscription Forum: 10 Nov 2003 16:38
  • offline

Message » 07 Déc 2004 15:11

Bonjour,

J'ai moi aussi investi dans des XO suite à un certain nombre d'articles et aussi paske je suis tombé sur une super-affaire, 449 euros :o

Au début connecté à un Sony de base, ça manquait méchamment d'aigus à mon gout. Par la suite, j'ai investi dans un Yamaha RXV550 qui m'a donné satisfaction à tout point de vue (usage 50/50) ...sauf que depuis l'ampli est reparti pour échange (tuner HS) :cry:

Je ne vois qu'un seul défaut : le bins inommable quand il s'agit de mettre les cables des hauts parleurs et ceux du somateur Cabasse dans les prises du Yam, un cauchemard mais bon :wink:
Jmo
 
Messages: 81
Inscription Forum: 08 Nov 2004 9:52
  • offline

Message » 07 Déc 2004 15:11

Bonjour,

J'ai moi aussi investi dans des XO suite à un certain nombre d'articles et aussi paske je suis tombé sur une super-affaire, 449 euros :o

Au début connecté à un Sony de base, ça manquait méchamment d'aigus à mon gout. Par la suite, j'ai investi dans un Yamaha RXV550 qui m'a donné satisfaction à tout point de vue (usage 50/50) ...sauf que depuis l'ampli est reparti pour échange (tuner HS) :cry:

Je ne vois qu'un seul défaut : le bins inommable quand il s'agit de mettre les cables des hauts parleurs et ceux du somateur Cabasse dans les prises du Yam, un cauchemard mais bon :wink:
Jmo
 
Messages: 81
Inscription Forum: 08 Nov 2004 9:52
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message