Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Gandalf2003, Google Adsense [Bot], Phil916, teuff et 470 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quel ampli HC avec des mission 783

Message » 24 Aoû 2003 16:38

Salut a tous,
Je suis du genre à faire les choses doucement mais sûrement. Vu le prix du matériel, je prends mon temps.
Un beau jour de 2000 mon frère me fait don de son matériel (ampli kenwood ka 5010 denon dcd920)
Donc me voilà à la recherche d'enceintes sachant que je regarde sur le long terme et que mon but et d'avoir une instal HC haut de gamme.
Bref, après multiples écoutes, lectures, prises de tête parfois... j'ai fini par craqué pour des mission 783 (Son sublime, design impeccable, et gamme complète en HC pour le futur).
Puis La TV 1 an après, achetée a un prix défiant toute concurrence dans le magasin de démarque de Philips a Suresnes.
Bon voila les décodage intégré au téléviseur mon permis de patienter pendant 1 an mais la ça suffit il est temps de passer au vrai HC.
Pour la central et les effet pas d'hésitation ce sera mission.
MAIS que choisir comme ampli, j'ai une utilisation HC Hi fi 50/50.
J'ai beaucoup lu dans les forums que mission aime bien se faire remuer par Yam et onkyo mais en hi fi sur de telles enceintes est-ce une hérésie?
J'habite en Allemagne et ici le yam rx-v1300 se trouve a 650E, l'az2 a 913E et l'onkyo TX-SR700E a 747E.
Tous sont dans mon budget, mais je reste ouvert à toute opinion sur le mariage avec mes enceinte et nouvelle proposition.
Merci d'avance.
:wink:
kosmoz
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Aoû 2003 15:04
Localisation: francfort
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message