Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, baduroux, bunios, dejoro, Google Adsense [Bot], kamuel, lemting, ludo9159, moglo, passeg, pereti, Psymon57, shawnforever, themouloud et 415 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli HC avec du GKF + PIONEER CAR...

Message » 12 Jan 2004 10:04

salut à tous

voilà je dispose d'un ampli ONKYO INTEGRA THX 898

2 hp GKF 505
1 centrale SVP 1000
1 caisson SVP 600
3 surround AMB 100
1 VIDEO LCD Z2
1lecteur de MD kenwood
Lecteur de dvd pioneer 668 AV

Bref je suis très contents de tout ce petit monde (mais le caisson un peu dur à régler et à s'y faire)

je dispose d'une pièce de 25 m2 (je sais je sais je suis un peu fou :oops: :lol: mais bon quand on est tombé dedans il y a 20 ans !!!!)

Bref je souhaite changé l'ampli pour en mettre un nouveau capable de me donner de nouvelles sensations sachant que je suis pas du tout "son DENON" mais vraiment type ONKYO que je trouve plus ouvert sur la scène frontale car mon ancien denon (AVC A1 D était brouillon sur le frantale et trop musical à mon gout)

donc on me porpose du GKF (mais c'est plus de la sono) ou du Vincent (là j'ai jamais écouté mais j'en ai lu que du bien)

je souhaite connaitre vos avis mais surtout vos expériences concernant un mariage comme le mien et comment l'amélioré sans pété le budget (aux alentours de 3 000 euros max)

voilà si d'autres prosuits vous viennent à l'idée je suis preneur

tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • online

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message