Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, cedric88, giovà, ludo9159, Pileelectrique37, safe et 437 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli HC pour budget autour 600 euros..

Message » 24 Oct 2007 10:20

Bonjour tout est dans le sujet. Utilisation 60 % HC et 40 %HF. Mes enceintes sont des Boses acoustimass 15. J'ai vu chez Harman Cardon, Marantz, Denon..
Merci par avance :D
greg74
 
Messages: 11
Inscription Forum: 21 Oct 2007 20:38
  • offline

Message » 24 Oct 2007 10:38

si tu veux pouvoir profiter prochainement des nouveaux format HD, ce qui sous entend investir aussi dans une platine HD DVD ou blue ray prochainement, alors pour ce budget le onkyo 605 est vraissemblablement ce qu'il te faut, autrement en ce moment Denon flingue ces prix sur ses anciens models à cause des nouveaux sortis, du style 50% de reduc sur des models en THX select, j'ai vu ça chez cobra.

Mais maintenant peux etre peux tu trouver un excellent ampli en occaz sur les PA.

Tu utilise quoi comme diffuseur video ?
fboy
 
Messages: 98
Inscription Forum: 19 Juil 2007 9:50
  • offline

Message » 24 Oct 2007 10:46

Merci de ta réponse.
Pour l'instant j'ai un DVD pionneer que je compte changer en même temps que l'ampli histoire d'avoir un ensemble cohérent. Je commence par l'ampli car il est plus facile de choisir le DVD une fois qu'on a l'ampli :) L'ampli c'est vraiment pas évident à se décider.
Je change également mon écran pour un plasma full HD, je lorgne sur panasonic et pionneer.
greg74
 
Messages: 11
Inscription Forum: 21 Oct 2007 20:38
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message