Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, cedric88, fiffou95, giovà, kaminka, ludo9159, mikematrix, pasender, Pileelectrique37, safe, Schtroumfmovie et 433 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli HDMI pour PC+Frrebox sur TV ?

Message » 09 Nov 2009 18:53

Bonjour à tous,

Je recherche un ampli (maxi 1 000 euros), qui me permettrait de brancher ma freebox, mon ordi en HDMI et de pouvoir bénéficier du son et de l'image HDMI, sans avoir à faire de branchements complémentaires comme c'est le cas actuellement (cable optique pour avoir le son de ma freebox).

J'ai un ampli HDMI d'ancienne génération qui ne semble pas pouvoir recevoir ou envoyer le son et l'image en HDMI...

Mon installation actuelle est la suivante :

TV 117cm plat Samsung (2009) branché sur mon ampli Sony HDMI 1.3, qui est relié à la freebox (HDMI+optique pour le son) = résultat bon...
Mais quand je branche mon PC en HDMI sur l'ampli, ce dernier n'est capable d'envoyer que l'image... il se content de faire suivre le son sur le téléviseur sans le diffuser sur les HP relisés à l'ampli...

Je pense que c'est du à l'ancienneté de l'ampli qui est une toute première génération d'ampli HDMI...
Qu'en pensez vous ?

Savez vous si les modèles récents seraient capables de le faire ?

Merci par avance,

Frédéric

Merci par avance pour vos conseils...
grillage
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Nov 2009 18:44
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message