Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jo23, Poune, Rusepoix et 111 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel prix pour un ensemble rsp 1098 + rb 1090 + rmb 1095?

Message » 19 Sep 2003 14:13

austin,

si tu veux faire un test 1098, Vs sunfire TGIII, je peux peut etre :-? organiser ça. :D

je serais etonner de voir ce que valent ces 2 machines l'une contre l'autre.... 8)
julianr
 
Messages: 3137
Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Localisation: dpt 91 village de gauche apres celui des apaches
  • offline

Message » 19 Sep 2003 14:22

julianr a écrit:austin,

si tu veux faire un test 1098, Vs sunfire TGIII, je peux peut etre :-? organiser ça. :D

je serais etonner de voir ce que valent ces 2 machines l'une contre l'autre.... 8)


Très intéressant en effet, vu que les 2 machines sont dans la même classe de prix : je parles ici du vrai prix, pas celui de l'importation française du TG-III :D
ajds
 
Messages: 11352
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 19 Sep 2003 14:23

cirius a écrit:
The Framesmaker a écrit:
ca va et toi?, pour le tt qu'il soit a vie ou non ca n'a pas d'importance :wink:

quoi que l'on dise , je persite et signe que denon/b&w est un exellent mariage, alors pourquoi pas un 3803?


pourquoi pas effectivement mais un oil cher pour moi pour l'instant. il faudrait que je fasse qq ecoute... ou alors j'attend et j'achete un rotel 1055 en fait pour bien faire et pour que cela ne fasse pas double emploi il faudrait que je revende mon ampli yamaha et mon tuner ...

bon sinon donc tu ne reviens pas sur hardware ... pas grave cela me feras une raison de venir ici :wink:
sinon comme le dit dtsman :
RSP-1098 + RMB-1095 + Nautilus
effectivement le resultat doit etre terrible !


:oops:

je t'aurai bien vendu mon avc a11sr mais il est deja reserve (je le fais a 1000€ :wink: )

oui le resultat devrai etre pas mal :o , mais je me dis que cette install commence a etre une pure folie financierement, il faut imperativement que j'augmente mon assurance menage parce que elle ne courvrirai pas tout au cas ou :-?
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 19 Sep 2003 15:21

julianr a écrit:austin,

si tu veux faire un test 1098, Vs sunfire TGIII, je peux peut etre :-? organiser ça. :D

je serais etonner de voir ce que valent ces 2 machines l'une contre l'autre.... 8)


+1. Je serai avide de lire le CR... :wink:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message