Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ChrisJohn, Domimag, ffabrice, Horus, Marvel Wars, Philippe747, polyarnyy, st5ked, tetar, whitekush, xant et 198 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

questions rx v1800 yamaha

Message » 27 Fév 2008 12:33

Bonjour et d'avance merci pour vos réponse.

matériel :
ampli rx-v1800 + wharfedale 9.6 + petites wharfedale cristal + caisson mousquito (siare)
lecteur enregistreur de merde lg rh199h (je deconseille) + platine cd yamaha hd1500 (dd 320 giga) + decodeur neuf + tv sony kdl40d3500.


Tout d'abord je tiens à dire qu'en audio hifi le yamaha n'est pas très doué, mais cela vient peut etre des réglages, j'ai pas encore trouvé les bons. En pure direct je trouve le son un peu fade et sans punch, en straight (donc avec caison) un peu moins fade donc a voir.

Sur l'ampli est branché la tv en hdmi, decodeur neuf en hdmi, cdr-hd1500 en analogique rca, enregistreur dvd en yuv car il ne fait que du 1080i en hdmi donc upscaling en 1080p.
le premier probleme:
quand je regle le decodeur en resolution 1080i(je sauvegarde sur decodeur) à chaque redemarrage de l'ampli il me reteste les frequences adaptés au matériel meme si je sauvegarde sur l'ampli mes réglages, je ne sais pas pourquoi.

Autre souci quand je mets la tv avec l'ampli sur une chaine en dolby digital sur la face avant de l'ampli je n'ai pas de dolby digital et j'ai que deux enceintes affiché sur l'ampli alors que ma centrale fonctionne aussi donc au moins trois enceintes, ????
j'ai le dolby que quand je regarde un dvd.

Une autre question: tou les appareils branchés en hdmi (en entrer) ne resorte pas sur les prise out yuv (y a t-il une solution)?

Merci

cdt
antoi68
 
Messages: 46
Inscription Forum: 02 Oct 2007 9:00
  • offline

Message » 27 Fév 2008 22:36

tu aurais du poser ta question ici, tu aurais eu certainement une réponse

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0
homecinema94
 
Messages: 1136
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 18:19
Localisation: Neuf Quatre
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message