Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, jis26, jo23, retour1984 et 118 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Recherche d'un ampli Dolby Atmos

Message » 24 Avr 2016 20:14

Bonsoir à tous, je me présente je m'appelle Guillaume et je suis nouveau sur ce forum. Ayant déménagé je cherche à me refaire une nouvelle salle cinéma et tant qu'à faire, monter en gamme. Dans mon ancienne installation j'utilisé un Onkyo NR626 couplé avec des Jamo S626 et un caisson JBL ES250PW. Depuis, le Dolby Atmos est apparu, après avoir été au Gaumont de Blagnac pour une séance de démonstration avec cette nouvelle technologie, je me suis renseigné sur la possibilité de faire une salle similaire à la maison. J'ai commencé à chercher les ampli compatible Dolby Atmos pour faire un 7.2.4 ou un 5.2.4. Je n'en trouve pas beaucoup à part le Onkyo NR3030 mais trop cher pour mon budget. Je recherche donc un ampli qui peut me permettre d'amplifier mes enceintes etc compatible Dolby Atmos, merci à vous :D
guillaume94
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Avr 2016 19:26
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message