Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, baduroux, dejoro, dragornard, Edis, JDB, kamuel, lemting, passeg, zeh et 448 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

remplacement de mon AZ1 pour kilpsch RF7....

Message » 01 Sep 2009 21:45

donc pour tes enceintes n'importe quel intégré aura l'amplification un peu anémique pour alimenter comme il faut tes rf7...


sur tes rf7 il te faut passer sur une amplification séparée, a grosse capacité en courant, plutôt typé sonorité ronde et chaude, sinon ça vas être anémique voir agressif...

par exemple un sherbourn 5/200 ou 7/200...

un 1575 je ne sais pas car pas écouté...

de ce que je connais des amplification rotel je pense que sur tes rf7 se sera certainement moins adapté pour le côté chaleur qu'il leur faut...


quand au préampli rotel, pas qu'il soit mauvais mais a mon avis plus adapté a une utilisation mixte hfi/hc pour obtenir un bon compromis entre les 2 avec une dominante pour le côté audio plutôt que hc...

pour tout te dire en hc je préférais même leur intégré au préampli ( j'ai eu les 2 chez moi... )

les bons intégrés hc couplé a de bons ampli de puissance, pour faire principalement du hc, sont supérieur a la plupart des préampli dédiés de prix équivalant ainsi qu'en fonctionnalités.



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message