Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, cedric88, cherry2809, dragornard, JDB, jesus33, Jeyaan, lorand94, Luc021, polyarnyy, sergeh, yardbird et 460 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Remplacement de Rotel RSX-1056

Message » 06 Jan 2010 12:08

Salut

Je craque, je commence à penser à remplacer mon RSX-1056 de chez Rotel pour un ampli + moderne. Il fait un peu vieillot en ce qui concerne la connectique (pas de HDMI) et les décodeurs. Je l'avais acheté en partie pour ses bonnes performances en hifi (utilisation 50/50 hifi/hc). Je suis maintenant plus sur une utilisation à 95% en HC. (Pour ne pas dire 100%).

Bon, je suis maintenant équipé full HD Sony 46w4500, PS3, et il me faut un ampli qui assure entre les deux. La PS3 est ma seule source vidéo. J'ai besoin d'une entrée optique pour ma borne Airport Express. Mes enceintes sont des BW 684, 686 et HTM61. Une sortie casque correcte serait un plus, mais pas obligatoire.

Je pensais naturellement m'orienter vers les nouveaux Rotel 1560, mais ça va encore me coûter un bras, et me valoir des grimaces de ma femme pendant un mois. Je pensais aussi à un Yamaha. Onkyo ne m'a pas laissé de bons souvenirs lors de mes écoutes (il y a trois ans, certes), trop criard pour mes oreilles. J'ai peur que Denon soit trop mou, ainsi que Marantz. Quid des Sony (je viens de tomber sur les tarifs, je tombe des nues, Rotel semble pas cher à côté)?

Des propositions?

Merci de votre aide.

edit: oups, j'avais pas vu le prix du rotel 1560, 2500€ c'est bien trop cher pour moi... la moitié ça pourrait passer
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message