Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, cherry2809, droudaut, fabiensrs, Gandalf2003, kamuel, smeagol et 455 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Remplacement HK Signature par intégré

Message » 28 Aoû 2007 23:42

Sinon tu as l'intention de rester longtemps dans ton nouvel appart ?
Tu peux mettre tes HK Signature au placard bien à l'abris et tu t'achètes un intégré d'occaz pas trop cher mais qui sort comme un son correct.
Tu ressortiras tes HK S sous de meilleurs hospices.

Se débarrasser de HK Signature c'est une bêtise. En plus, ils ne sont plus fabriqués par Harmann.

Réfléchi bien.
tyler_durdon
 
Messages: 1355
Inscription Forum: 25 Mar 2004 11:59
Localisation: Moselle 57
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 10:47

tyler_durdon a écrit:Sinon tu as l'intention de rester longtemps dans ton nouvel appart ?
Tu peux mettre tes HK Signature au placard bien à l'abris et tu t'achètes un intégré d'occaz pas trop cher mais qui sort comme un son correct.
Tu ressortiras tes HK S sous de meilleurs hospices.

Se débarrasser de HK Signature c'est une bêtise. En plus, ils ne sont plus fabriqués par Harmann.

Réfléchi bien.

Je suis propriétaire de ma maison depuis 3 ans et je n'ai pas la possibilité de m'aménager une pièce dédiée rien qu'à moi.... (sauf à creuser sous la maison, mais même Hercules refuse de s'y coller) :lol:
D'ou ma recherche d'autre solution (y compris le remplacement des HKS qui était une piste comme une autre)
Xav47
 
Messages: 842
Inscription Forum: 27 Sep 2002 17:27
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 10:52

Xav47 a écrit:
tyler_durdon a écrit:Sinon tu as l'intention de rester longtemps dans ton nouvel appart ?
Tu peux mettre tes HK Signature au placard bien à l'abris et tu t'achètes un intégré d'occaz pas trop cher mais qui sort comme un son correct.
Tu ressortiras tes HK S sous de meilleurs hospices.

Se débarrasser de HK Signature c'est une bêtise. En plus, ils ne sont plus fabriqués par Harmann.

Réfléchi bien.

Je suis propriétaire de ma maison depuis 3 ans et je n'ai pas la possibilité de m'aménager une pièce dédiée rien qu'à moi.... (sauf à creuser sous la maison, mais même Hercules refuse de s'y coller) :lol:
D'ou ma recherche d'autre solution (y compris le remplacement des HKS qui était une piste comme une autre)


OK :lol: sinon c'est combien les HK Signature ? :lol:

:mdr:
tyler_durdon
 
Messages: 1355
Inscription Forum: 25 Mar 2004 11:59
Localisation: Moselle 57
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 10:53

tyler_durdon a écrit:OK :lol: sinon c'est combien les HK Signature ? :lol:

:mdr:


Foiré va !! :lol: :lol: :lol:


:wink:
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 10:59

tyler_durdon a écrit:sinon c'est combien les HK Signature ? :lol:

:mdr: :mdr: :mdr:
les enchères montent... mais ils ne sont toujours pas en vente :lol:
Xav47
 
Messages: 842
Inscription Forum: 27 Sep 2002 17:27
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message