Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Faz13, fred-ql, FredElric, safe, tetar et 107 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

test d'un SR7300 pour mise en évidence sifflement

Message » 26 Jan 2005 21:15

Bonjour,

dans le but d'acheter un ampli Marant SR7300 d'occasion, je vais en faire une écoute vendredi 28/01 soir.

J'ai lu dans le forum que certains modèle avaient un sifflement génant.

Il y a t'il une configuration particulière pour constater ce sifflement gênant ?
- mise en chauffe de l'ampli,
- volume,
- piste spéciale (DTS, autres)
-etc.

Merci des tuyaux.
Maxime
albireo
 
Messages: 95
Inscription Forum: 21 Déc 2003 14:41
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 26 Jan 2005 21:30

il suffit de l'allumer...
le bruit disparaît quand on se met en source direct, sinon il est présent constamment mais ne gêne ni l'écoute hc ni l'écoute hifi (à moins d'être équipé comme steve austin).
minota
 
Messages: 75
Inscription Forum: 09 Jan 2003 21:33
  • offline

Message » 26 Jan 2005 22:39

minota a écrit:il suffit de l'allumer...
le bruit disparaît quand on se met en source direct, sinon il est présent constamment mais ne gêne ni l'écoute hc ni l'écoute hifi (à moins d'être équipé comme steve austin).


Avec mes 2 cabasses du moment, je ne pense pas qu'on puisse parler de steve austin !

Sinon merci pour l'info, j'essaierai d'écouter avec précision et constater la gêne potentielle.
albireo
 
Messages: 95
Inscription Forum: 21 Déc 2003 14:41
Localisation: Gard (30)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message