Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Phil916, teuff et 402 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Upgrade amplis pour le DPL2 X

Message » 27 Fév 2004 19:27

Ptiloup Je ne sais pas si le 898 est upgradable par téléchargements, je pense qu'il faut plus agir sur le hardware est modifié les processeurs...

Pour la France et l'italie les upgrade se font en station technique uniquement. Aussi bien par soft, que pour les changements de cartes pour passer au THX 2 ultra.
andre2a
 
Messages: 121
Inscription Forum: 20 Déc 2002 16:22
Localisation: Corse
  • offline

Message » 27 Fév 2004 19:28

Ptiloup Je ne sais pas si le 898 est upgradable par téléchargements, je pense qu'il faut plus agir sur le hardware est modifié les processeurs...

Pour la France et l'italie les upgrade se font en station technique uniquement. Aussi bien par soft, que pour les changements de cartes pour passer au THX 2 ultra.
andre2a
 
Messages: 121
Inscription Forum: 20 Déc 2002 16:22
Localisation: Corse
  • offline

Message » 27 Fév 2004 19:29

Ptiloup Je ne sais pas si le 898 est upgradable par téléchargements, je pense qu'il faut plus agir sur le hardware est modifié les processeurs...

Pour la France et l'italie les upgrade se font en station technique uniquement. Aussi bien pour le soft, que pour les changements de cartes pour passer au THX 2 ultra.
andre2a
 
Messages: 121
Inscription Forum: 20 Déc 2002 16:22
Localisation: Corse
  • offline

Message » 10 Mar 2004 1:48

andre2a a écrit:Salut. Je sais que pour le TX DS 989 l'upgrade est dispo gratuitement mais pour le 898 pas sur du tout.
Liens vers Onkyo upgrade sur le net pour Usa :
http://www.shoponkyo.com/catalog.cfm?id=7

Le 898 n'est pas upgradable (enfin c'est ce que onkyo a communiqué au moment ou j'ai acheté cet ampli).
mimic761
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 195
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:02
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message